inforeunion : l'info politique de l'ile de La Réunion - Océan Indien
Ce qui fait la vie de la cité…
Invité(e)

Club DSK : "Yes, we Khan",

Mercredi 1 Juin 2011

Désormais marqué à la culotte par la justice, l'ancien directeur du FMI sous le coup d'une inculpation pour sept chefs d'accusation, garde encore des fans en France. Sur son blog, le "Club DSK" intéresse la presse nationale. C'est loin d'être la débandade chez ses adhérents.



Club DSK  : "Yes, we Khan",
Le JDD, l'Express, le Nord éclair, Ouest-France… la presse nationale tente de comprendre la ténacité et la persévérance des soutiens du Club DSK, et ce malgré les soupçons d'agressions sexuelles qui pèsent sur leur favori pour les Présidentielles, Dominique Strauss-Kahn.

A voir les différents articles et photos mis en ligne depuis le début de l'affaire DSK, les supporteurs de l'ancien ministre des Finances, de l'Economie et de l'Industrie, espèrent un retournement de situation, ce qui permettrait à leur favori, d'être candidat aux primaires socialistes.

En attendant l'audience du 6 juin, entre masturbation intellectuelle, assauts à la hussarde sur leur blog, et positions ambiguës, les fans cherchent la petite bête, … à défaut de jouer aux morpions, sans doute. Le Club DSK pense ainsi maintenir, la cote de DSK en bourse...

Jismy Ramoudou




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers commentaires

Les Dernières News













Les plus populaires