sak ifé nout jordu ék nout demin

Civis : "Que l'intérêt de notre aéroport ne puisse souffrir d'idéologie partisane ou de clivage politique"


Invité(e)
Vendredi 26 Avril 2013


Civis :  "Que l'intérêt de notre aéroport ne puisse souffrir d'idéologie partisane ou de clivage politique"
"Le Conseil syndical de Pierrefonds doit se réunir aujourd'hui à 16h30. A cette occasion est inscrite à l'ordre du jour, notamment l'élection du président. Les six maires de la Civis avait collègialement choisi un candidat à cette fonction, eu égard à son expérience de président du Conseil d'exploitation de la structure aéroportuaire.

En outre, quatre délégués désignés en Conseil communautaire de la Civis ont été chargés le 26 mars dernier de solliciter toutes les collectivités composant le Syndicat mixte de Pierrefonds en vue de construire une nouvelle gouvernance.

Cette démarche consensuelle n'ayant pu aboutir avec la collectivité régionale, soucieux du développement de notre micro-région Sud, de la pérennité de cet outil, de la préservation des 70 emplois et de la suite des opérations d'investissement d'ores et déjà engagées, les maires des Avirons, l'Etang-Salé, Cilaos, Saint-Louis, Saint-Pierre, et Petite-Ile, participeront de manière responsable au vote de toutes les affaires, à l'exception de celle afférente à l'élection du président.

Les maires de la Civis veilleront à garantir que l'intérêt de notre aéroport ne puisse souffrir d'idéologie partisane ou de clivage politique".

Communiqué



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger