sak ifé nout jordu ék nout demin

Carmen Allié (encartée UMP) : "J'aurais voulu une seule liste à Droite"


Édito
Lundi 12 Septembre 2011

La conseillère municipale d'opposition de la ville de Saint-Denis, a choisi son camp, "car Jean-Paul Virapoullé n'a pas démérité. Il a été un bon sénateur". Carmen Allié, quatrième sur la liste, regrette par ailleurs que le "Nord soit devenu le parent pauvre de la Droite".


Carmen Allié (encartée UMP) : "J'aurais voulu une seule liste à Droite"
Chef d'entreprise aujourd'hui à la retraite et conseillère générale d'opposition sur la liste de René-Paul Victoria, Carmen Allié s'affiche UMP. "Je suis de Droite et fière de l'être, je suis encartée UMP". Celle qui votera Nicolas Sarkozy aux Présidentielles, a fait le choix de "l'expérience avec Jean-Paul Virapoullé et Anne-Marie-Payet" pour les Sénatoriales.

"Les deux sénateurs sortants présentent un bon bilan. C'est connu et reconnu. Apparemment cela n'a suffi pour convaincre à Droite. C'est dommage. Encore une fois, nous ne parvenons pas à capitaliser le succès des Régionales 2010, encore une fois, la Droite est divisée. Je le regrette beaucoup car, j'aurai voulu une seule liste à Droite".

Carmen Allié regrette aussi que le Nord ne soit pas présent sur "l'autre liste de Droite. Le Nord a été oublié. Le Nord est devenu le parent pauvre de la Droite". 




      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit