sak ifé nout jordu ék nout demin

Bol de vipères au dessus des élus


Billet
Vendredi 23 Août 2013

Alors que le peuple devrait sanctionner les élus magouilleurs, ce sont ceux là même qui sont toujours aux commandes.
Hier soir la poignée de téléspectateur qui regardait "rendez-vous avec Nassimah Dindar" sur la chaîne très locale TELEKREOL, a pu apprécier en direct un "pétage de plomb" de la part de la présidente du Département.


Bol de vipères au dessus des élus
En effet un anonyme est reconnue par Nassimah, il ne serait d'autre que le directeur de cabinet du maire de Saint-Denis… Maire de Saint-Denis qui faisait partie de la bande des quatre qui avait signé la mort de l'association ARAST…
 
Il est ainsi plus facile de comprendre quels sont les individus qui ont le temps pour poster des commentaires fielleux, d'appeler Freedom et Telekreol contre untel ou untel…
 
Aussi le JIR, dans son édition du jeudi 22 août consacrait une belle page aux réflexions d'Alain Bénard, ancien maire de Saint-Paul, sur les failles de notre démocratie qui ne représente plus vraiment les citoyens qui ne votent plus. Cette information était reproduite sur le site Clicanoo.re, comme souvent. Il est alors intéressant de voir le contenu des commentaires, qui sont pour la plus part hors sujet et surtout gratuitement méchants à l'encontre de l'auteur. 
 
Qui a intérêt à donner une mauvaise image de l'ancien maire de Saint-Paul par nombre de commentaires haineux ? Certainement pas François Hollande, le Président de la République ! Il faudra chercher comme nous l'a démontré Nassimah en reconnaissant la voix de son interlocuteur caché sous un pseudonyme confortable.
 
Qui peut avoir du temps libre, toute la journée, des ordinateurs et la mission de pourrir un débat ?
Je laisse à chacun des lecteurs de INFOREUNION•NET, la liberté d'imaginer, les équipes payées par nos impôts, assis autour de café ou autre breuvage dans des locaux publics. Ces équipes, animées par la radio et des chefs braillards entrain de rédiger les commentaires ou téléphoner pour répandre des images emplies de méchancetés ! 
 
Il faut toujours se poser la question : à qui profite le crime ?
Et il y a de fortes chances pour imaginer ce type de bocal grouillant de vipères…

Anri



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par linge sale le 23/08/2013 21:39
Le monsieur disait seulement que la présidente a utilisé les emplois d’aide à domicile et que ces services du conseil général, le cabinet avait mis en place une procédure pour favoriser l’embauche de personnes venant des camélias et du bas de la rivière. Mais le monsieur n’a pas pu aller au bout de son intervention. La présidente a tout de suite dit qu’il fallait porter plainte si le cabinet avait demandé les embauches de personnes et qu’elle n’a jamais pris 1€ du conseil général. L’art de noyer le poisson. Mme Dindar avait aussi dit que la direction de l’arast avait abusé de l’argent public soit + de 10 millions d’€ mais elle aussi n’a jamais porté plainte contre ces ex z’amis. Et en plus elle sait ou travaille les ex dirigeants de l’arast. Pas insensible pour un sou, la présidente suit les carrières professionnelles de ces ex amis.
et en plus mi travaille pas à la mairie sini ou st paul

2.Posté par Replay le 24/08/2013 17:03
Jimmy,
On peut pas l'avoir en Replay, j'ai loupe ce grand moment de potage de plomb ... Zuuuuutttttt...!!!!!

Note de la rédaction : nous essayons de récupérer la bande.

3.Posté par grand moment de télé le 25/08/2013 14:21
jismy le potage de plomb existe sur le lien : https://www.facebook.com/photo.php?v=6001783359261
extrait de l'intervention d'un téléspectateur

Note de la rédaction : nous ne l'avons pas trouvé, pouvez-vous nous envoyer le lien sur : jr@inforeunion.net

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Septembre 2015 - 22:18 Vitesse et alcool