sak ifé nout jordu ék nout demin

Bassire : double langage ?


Citoyen
Samedi 25 Juillet 2015

La Presse de ce jour fait état de graves tensions entre le personnel de Saint Philippe et le Directeur des Services, Imrahme Moullan. Si vous n'êtes pas concernée par la commune de Saint Philippe, vous l'êtes directement par les agissements autoritaires et cassants de Mr Moullan.


Bassire : double langage ?

Nul n'ignore qu'il a été votre Directeur de campagne lors des dernières élections départementales, où vous avez été candidate et qu'il reste votre plus proche conseiller politique aujourd'hui encore.

Or, vous ne cessez au Tampon de vous présenter comme le défenseur des droits des agents communaux, vous ne cessez d'invoquer la transparence, le respect des autres, bref les grands mots souvent creux à l'appui de votre manque de projets et de vision politiques.

Alors, y aurait-il pour vous deux poids et mesures, deux vérités ?

Celle du Tampon, où vous critiquez tout à tout bout de champ, et celle de Saint Philippe, où vous faîtes silence sur les souffrances du personnel dûes à Mr Moullan, votre bras droit ?

J'espère que vous allez, comme à votre habitude, rapidement dénoncer cette situation insupportable pour bien des agents de Saint Philippe et vous démarquer de Mr Moullan.

La réalité, c'est que Mr Moullan rêve et se voit déjà responsable des services du Tampon, sous votre autorité de future Maire.

On en est très loin !

J'ai la quasi certitude que le personnel de ma commune n'aura jamais à subir les excès d'autoritarisme et de sectarisme de Mr Moullan, votre protégé, car on ne peut viser haut politiquement en ayant un double langage.


Joël Payet

Le Tampon




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par @ Mytho le 26/07/2015 06:46
C Ki cette madame ...
Nathalie BASSIRE ?

2.Posté par Nimportekoi le 27/07/2015 14:54 (depuis mobile)
Quand on a rien à dire on la ferme

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN