sak ifé nout jordu ék nout demin

Barbès, Sarcelles : Gaza sur Seine. Le courage de Hollande.


Édito
Lundi 21 Juillet 2014

Il ne faut pas se méprendre, une partie de la France est désormais aux mains des banlieues et de l’islamisme politique radical. Pendant la coupe du monde de Foot une partie de cette France-là n’avait d’yeux que pour… l’Algérie. À Barbes et à Sarcelles, c’était les drapeaux Algériens et palestiniens qui flottaient dans les rues. 


Barbès, Sarcelles : Gaza sur Seine. Le courage de Hollande.


Dans certains quartiers aujourd’hui il ne fait pas bon arborer le drapeau tricolore, il n’a plus le droit de cité. On a le droit d’être fier de son pays d’origine, on se fait un devoir d’être fier de tous les pays musulmans, mais la France, elle n’a droit qu’aux vomissements.

Voilà où nous ont menés des années de bons sentiments, de gauchisme béat, de mansuétude mal placée.

Il serait cependant bien ingrat de ne pas souligner le courage de Valls dans cette affaire. Je me demande même si le Hollande nouveau ne serait pas enfin devenu normal après 2 ans d’errance.

Le duo qui mène le pays a bien du mérite à s’opposer aux hordes de banlieusards décérébrés qui sous prétexte d’Islam tentent de s’emparer de l’espace public.

Enfin, il faut dire qu’en tentant de gardant la maitrise de l’ordre public, Valls et Hollande ne font que prolonger dans la rue la mise au pas des députés dissidents qui mènent contre lui une guerre de sape.

Car ce sont bien les mêmes qui contestent au parlement la politique du gouvernement  et qui sur le terrain social font preuve d’une naïveté idéologique coupable et malsaine.

Vouloir régler à la fois le compte des extrêmes gauches au parlement et dans la rue, il faut quand même un brin de courage. Espérons que ce ne soit pas de la témérité et que l’effort de redressement global soit poursuivi.

Info Run



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par René le 21/07/2014 16:54
Bonjour

Le problème de la France réside dans son grave effondrement spirituel et les conséquences rejaillissent dans l’ordre politique, social, économique et financier. Aucune illusion à se faire (gauche ou droite) sans un retour sincère sur la spiritualité qui a formée et façonnée la France au cours des siècles.

Ci-joint deux liens parmi d’autres

- Qu’est-ce que la Contre-Révolution ? – 1 http://lechrist-roi.hautetfort.com/archive/2014/04/06/qu-est-ce-que-la-contre-revolution-1-5341008.html

- France, souviens-toi ! – 2 http://lechrist-roi.hautetfort.com/archive/2014/05/14/france-souviens-toi-2-5369391.html

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit