sak ifé nout jordu ék nout demin

Bachil Valy revient vers le camps des socialistes blessés


Politique
Jeudi 6 Novembre 2014

Le Maire de la Commune de l'Entre-Deux, Bachil Valy, soutient et se joint au mouvement de protestation contre la baisse des dotations de l'Etat aux collectivités.


Considérant l’impact négatif et ses conséquences sur le budget de notre petite commune détaillé dans le « Manifeste des élus locaux réunionnais contre la baisse des dotations de l’Etat », les services municipaux administratif et technique seront fermés ce lundi 10 novembre.

Toutefois, prenant acte de l’obligation d’assurer l’accueil et la sécurité des écoliers, l’ensemble des personnels affectés aux écoles et à la restauration scolaire (réfectoire et cuisine centrale) assureront  leur service.

A cet effet, les rationnaires de la cantine centrale pourront comme d’habitude déjeuner dans le réfectoire.


INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par armand le 06/11/2014 23:31
Monsieur le maire, vraiment je vous félicite, vous n'avez aucunes limites dans la couillonnade,
vous dîtes d'un côté baisse de dotation de l'état et de l'autre augmentation de vos indemnités de 15% et c'est pareil pour vos conseillers municipaux,
vous êtes sûr d'avoir besoin plus d'argent ! moi je ne crois pas ! à moins d'avoir peut-être des promesses de lendemain d'élection à satisfaire...

2.Posté par Gagnant un jour, gagnant toujours le 07/11/2014 06:35
Un coup à droite, un coup à gauche, c'est vraiment un homme rompu à la technique politique de Nassimah…

3.Posté par Georges le 08/11/2014 11:43
Contre la baisse des dotations mais pour l'ouverture des écoles, quand je vous dis que ce maire dit tout et son contraire. Ayez du cran svp, pour une fois dans votre vie, fermez vos écoles. Et oui continuez à embaucher constamment du personnel pour alourdir vos services et le budget qui explose en fonctionnement et on comprendra pourquoi vous ne trouvez pas les sous pour financer la réforme. Deux personnes à la DRH, avec une (…) sur le poste car le (…) était trop peu qualifié, et de plus des moins aimable. Une secrétaire au cabinet parceque vous ne pouvez être embauchée que si papa est (…) à ce qu'il paraît , et les gens des mêmes familles embauchées par ci et là. Et j'en passe. Et le créole est content.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue