sak ifé nout jordu ék nout demin

Audrey de Fondaumière et Jean-Jo Boyer : vitalité et expérience au service du canton 9 de la Réunion (St-Denis 1)


Politique
Samedi 24 Janvier 2015

Ce samedi 23 Janvier, la Politique Autrement a présenté ses candidats pour le canton 9 de la Réunion (Chaudron, Vauban, Ste-Clotilde, Prima, Finette) dans le quartier du Chaudron, en présence du Président Thierry Robert.


​ELECTIONS DEPARTEMENTALES : Communiqué de presse du LPA

Ce sont Audrey de Fondaumière et Marie-Luc Boyer dit "Jean-Jo" qui défendront les couleurs du LPA pour les élections départementales de mars prochain. 

Un binôme idéal selon Thierry Robert car il réunit compétence et proximité. Audrey de Fondaumière a grandi au Chaudron. Aujourd'hui, elle est cadre à l'Agence Régionale de la Santé à Saint-Denis. Elle s'est présentée aux élections européennes en 2014 réalisant un score plus qu'encourageant de 9% au niveau départemental. "Aujourd'hui, on veut apporter une vraie alternative avec Jean-Jo, on s'est rencontré, on s'est parlé durant des heures pour échanger, partager nos idées. C'est un vrai coup de coeur politique qu'on a eu tous les deux. On veut amener ce souffle nouveau au Département." 

Jean-Jo Boyer, figure emblématique du Chaudron et militant associatif engagé, s'est livré avec sincérité et passion devant les militants et habitants venus assister à la conférence de presse. Pour son premier discours politique, Jean-Jo a annoncé qu'il venait en politique aux côtés de Thierry Robert dans le but de travailler pour la population, redonner leur dignité aux réunionnais. "C'est par la travail que nou va redonne zot dignité à band réunionnais, pas en pleurant su radio ou attend devant CCAS. Aujourd'hui, moin la pas peur fait la politique, pas peur aller au combat pou défendre nout band z'idées."

Thierry Robert s'est déclaré très enthousiaste à la présentation de ce binôme qui allie fraîcheur, compétence et proximité. Comme il l'a déclaré dans son livre "Engagé #Passionnément pour la Réunion", il a foi en une nouvelle génération kapab, parfaitement incarnée par Audrey et Jean-Jo.

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par R I P O S T E le 25/01/2015 09:41
Jean-Jo Boyer qui criait hier les politiques tous pourris
Jean-Jo Boyer prendra la trajectoire tous pourris

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue