sak ifé nout jordu ék nout demin

"Annette, du pain et des jeux"


Citoyen
Vendredi 7 Février 2014

Un public (amené massivement en bus) en délire dans un stade immense. Un show à l’américaine. Un discours qui sent le réchauffé (ce n’est pas pour rien que le slogan est le même qu’il y a 6 ans). Annette a mis les petits plats dans les grands, le 1er février pour son grand meeting de lancement.


www.asterix.com
www.asterix.com
Comme à l’accoutumée, notre cher maire en a mis plein les yeux pour épater la foule, déjà acquise à sa cause (on se demande pourquoi)… Que peut-on retenir de ce meeting haut en couleurs ?
 
- Un bilan mensonger : soit disant 90% des promesses ont été réalisées mais un silence assourdissant concernant l’échec de la redynamisation du centre ville, de la mort projet d’Espace Océan resté au stade de… projet, du coût exorbitant de l'entrée du futur aquaparc, de la gabegie de Dionysport…
 
- Aucun mot pour les Dionysiens des écarts des Hauts, sinistrés du cyclone Bejisa et pour lesquels le Maire n’a pas daigné interpeller son gouvernement pour l’extension de l’état de catastrophe naturel
 
- Un bal des hypocrites avec comme guest star Jean Pierre Marchau, qui crachait sur l’équipe municipale concernant Lave A Moin +, main dans la main avec Corine Arlandon qui, il y a quelques mois, affirmait que Michel Lagourgue était l’homme fort (fort de ?) pour Sindni.
 
Mais Gilbert Annette avait quand même de quoi justifier ses 6 années passées à la mairie. Des fêtes de quartier, des spectacles, des cocktails, des concerts lorsque les socialistes gagnaient… bref du pain, des jeux et quelques samoussas (de Saint-Denis s'il vous plaît) comme lot de consolation pour les Dionysiens.
 
C'est ce pourquoi vous avez été élu Monsieur Annette ?
Pour faire du divertissement et amuser la galerie comme vous l’avez fait au Stade Jean Ivoula lors de votre meeting ?
Si c’est cela votre conception de la gestion municipale, ne vous inquiétez pas, vous aurez tout le temps de vous amuser au soir du 23 mars, lorsque nous vous aurons renvoyé chez vous, non pas à la mairie, mais à votre domicile ! 
 

Clément C.



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN