sak ifé nout jordu ék nout demin

Alliance : "Il n'y a pas de rapport de mission, on ne nous transmet pas les documents demandés"


Invité(e)
Jeudi 17 Novembre 2011

Catherine Gaud est revenue à la charge pour l'Alliance : "Pour la 232e fois, nous vous demandons de nous transmettre l'organigramme du personnel. Et à chaque fois, vous nous dites d'aller chercher l'information sur le site de la Région, nous sommes des élus, nous devons avoir un accès direct à ces éléments".


Alliance : "Il n'y a pas de rapport de mission, on ne nous transmet pas les documents demandés"
Et hier après-midi, "pour la 232e fois", Didier Robert a répondu : "Aller sur le site de la Région". Ce dialogue stérile entre l'opposition régionale (Alliance) et la majorité régionale perdure depuis mars 2010. Catherine Gaud, Michel Lagourgue (absent hier) et Maya Césari ont dénoncé et déploré cette situation à chaque conférence de presse.

"Au début, il y avait toujours une pirouette qui permettait à la majorité de répondre à nos questions, et ce lorsqu'on demandait le compte-rendu d'un déplacement ou d'une mission. A chaque fois qu'on réclamait un document, c'était toujours "vous l'aurez plus tard". Hier, Catherine Gaud a insisté sur "cette attitude. Il y a là un manque de respect vis-à-vis de notre groupe".

“Nous avons droit à l'information et à la transparence". C'est d'ailleurs au nom de cette "transparence" que les élus de l'Alliance ont pris la parole pour "critiquer une politique de la majorité régionale".




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Blacko le 28/11/2011 15:07
Elle doit connaitre, pour avoir passée une partie de sa vie la bas...ces alimentaires...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger