sak ifé nout jordu ék nout demin

À Thierry ROBERT : C'est l'hôpital qui se moque de la charité !


Citoyen
Mardi 7 Octobre 2014

Il n'est pas surprenant, qu'au vu des très prochaines échéances électorales, que vous vous agitiez sans cesse face aux médias. Vous devez vous faire voir pour que les Réunionnais ne vous oublient pas. Dommage que vos interventions ne se rapportent uniquement qu'à de la confrontation. Il manque réellement dans votre politique, pour ne pas dire démagogie, un faisceau d'idées, de propositions concrètes, des axes de développement innovants pour l'île de la Réunion.


Monsieur le Maire de Saint-Leu, le temps est à l'introspection

En effet, vous condamnez l'UMP d'effectuer des « arrangement derrière les cuisines pour que chacun garde leur poste ». Et vous, n'avez vous rien à vous reprocher ?
Avec tout le respect que je vous dois, Monsieur le Député-Maire, je constate que votre mémoire est assez sélective.
 
Rappelez-vous en 2008 lorsque vous aviez manigancé pour vous farcir encore plus de pouvoir.
Je me permets de reprendre vos propos pour vous signaler que des « arrangements derrière les cuisines » ont été formulés avec d'autres formations politiques afin d'arriver à vos fins.
Vous avez fait un pacte avec l'UDF, le MODEM et le PCR pour prendre la Mairie de Saint Leu en 2008. Toujours sur cette même période, un deal a été passé avec le PS et tutti quanti afin de briller au poste de conseiller général.
 
Monsieur Thierry Robert séchez vos larmes.

Cessez de jouer au Caliméro.

L'union vous effraie car vous sombrez dans une solitude manifeste. La Réunion a aujourd'hui besoin d'une vraie force politique. Le Président de Région s'est engagé, bien avant 2010, à rassembler. La Plateforme UMP/UDI s'inscrit, donc, dans cette démarche d'unification dont le principal but est la mise en commun des idées et suggestions de chacun pour qu'à l'issue puisse être proposé à la population Réunionnaise un véritable projet, des axes de développement répondant judicieusement aux réalités locales et spécifiques de La Réunion.
 
Et vous, que proposez-vous d'alléchant pour rendre meilleurs les jours des Réunionnais ?
 
Alors que votre vaine ambition régionale n'est plus à prouver, le bilan de Didier Robert se conforte de jour en jour et vos attaques nous éclairent d'autant plus sur son travail.
 
Il est triste de s'apercevoir que pour préserver une place sur notre échiquier politique, il vous faut adopter des comportements frôlant le ridicule.
 
L'heure est devenue cruciale pour notre île. Il faut agir sans attendre alors que vous vous n'avez à offrir à la population Réunionnaise qu'un spectacle pitoyable. 

Charlie P.



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par terrain galet le 08/10/2014 09:59
Cet article est très bien et relate tout ce que je pense. La réunion a besoin de vrais élus comme DR mais surtout d'élus qui assument leurs responsabilité et surtout d'élus qui n'ont pas fait appel a voter pour le MOU très naturellement FLAMBISQUEUX !!!!
Voila ce que j'ai dire !!!

2.Posté par L''''''''oiseau bleu le 09/10/2014 08:49
ce monsieur est très placé pour nous faire la morale !!!
Il est député/ maire, et on entend parler de lui à chaque fois que le Président de Région lance un projet ou autres !!! outre ses prestations de prestidigitateur devant la préfecture, pour une soit-disant "grève de la faim" ... il sort aussi de sa boite magique pour se pavaner à Paris !!!
il me fait penser un peu à son compère, TAK le vengeur ... qui ne pense qu'à ses entreprises familiales ou se venger de Didier Robert !!!
"la vengeance est un plat qui se mange froid" .. mais faites attention au retour de bâton !!!!!

3.Posté par JORI le 09/10/2014 09:06 (depuis mobile)
Ti Roquet y abboye un tas!

Je ne peux supporter qu''un homme politique ne puisse se maîtriser devant les médias! Et Thierry Robert a su nous révéler durant ces dernières années son incompétence à ce niveau!


4.Posté par sako le 09/10/2014 12:49
Thierry ROBERT va-t-en dans ton bus..
Va loin !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN