sak ifé nout jordu ék nout demin

44ème finales nationales des Olympiades des Métiers Dernier stage de préparation en vue de la finale nationale pour la sélection de La Réunion


Politique
Dimanche 12 Février 2017

L'équipe régionale de La Réunion, qui prendra part aux 44ème nales nationales des Olympiades des métiers du 9 au 11 mars à Bordeaux, se réunira les samedi 11 et dimanche 12 février 2017 au CREPS de la Plaine des Cafres (Bourg Murat) pour un ultime stage de préparation physique et mentale.


DE LA RÉGION RÉUNION
 
Saint-Denis, le 10 février 2017
 
Le conseiller Régional délégué à l'apprentissage Louis Bertrand GRONDIN viendra soutenir les lauréats de La Réunion
le samedi 11 février à 10h00
L'équipe est composée de jeunes venant de Saint Denis (2), de la Rivière Saint- Louis (1), de Cilaos (1), du Tampon (1), de Tan Rouge (1), de la Saline les hauts (1) de La Possession (1), et de Saint André (1).
Ce stage vise à renforcer l'esprit d'équipe et la motivation des candidats. Le Week- end sera l'occasion pour ces jeunes compétiteurs de se préparer physiquement et mentalement grâce au coaching et l'expertise de professionnels.
Pendant deux jours ils réaliseront ensemble de nombreuses activités a n d'apprendre à se connaître, se dépasser, gérer un effort de stress.
Au programme: rappel du cri de ralliement, activités physiques comme le renforcement musculaire ou les étirements...

Ce temps de vie commune posera les fondations d'une équipe régionale ambitieuse et solidaire en vue de la nale nationale. 

Communication Région Réunion



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue