sak ifé nout jordu ék nout demin

​Nouvelle Route du Littoral (NRL)


Citoyen
Vendredi 12 Décembre 2014

Depuis plus de 4 ans nous assistons à des attaques enragées de la part de l'opposition et des détracteurs à l'encontre du chantier de la NRL ! Que ce soit Verges, Gaud, Armand Gunet, Thierry Robert, Camille Sudre, TAK et j'en passe.......... JE VOUS COMPRENDS.


En effet une de vos plus grosse peur est basée sur le financement ! Aujourd'hui le voile est tombé à travers le rapport du Tribunal Administratif. Je ne m'étendrai point sur la calamiteuse gestion de Paul VERGES mais nous comprenons bien que cet homme allait nous mener droit dans le mur sur le dossier du tram train (180 millions d'€/ an sur 45 ans) pour un trajet de St-Denis/St-Paul ! Wahou, et aujourd'hui toute cette clique accompagnée de détracteurs ne cesse de crier « Gabegie » !

Oté tortue y voit pas son queue !

Chers amis lecteurs, aujourd’hui nos yeux s'ouvrent enfin que le voile est tombé, contrairement à l'ancienne équipe de bras cassés nous avons un Président de Région accompagnée d'une excellente équipe pour faire avancer notre île ! Contrairement à l'ancienne équipe l'actuelle sait où elle va et où elle nous conduit !

Oui aujourd'hui j'ai compris pourquoi les opposants ont peur, tout simplement parce qu'ils ne sont pas habitués à avoir des personnes compétentes à la tête d'une collectivité, ils ont été endormi par un chef de fil qui se croit intelligent et qui ne cesse de jouer au sage ! Mais quelle sagesse, cet homme était prêt à couler notre île financièrement !

Chers amis lecteurs vous êtes invités à prendre connaissance de l'entièreté du dossier de la NRL, autant sur les volets économique, technique, écologique et aussi sur son financement en consultant le site : http://www.regionreunion.com/fr/spip/Telecharger-le-dossier-des.html

Vous pouvez également visiter l'espace des grands chantiers qui se situe au Barachois, à côté de la Préfecture.

Peuple Réunionnais sort dans fé noir ! Ne vous fiez pas aux paroles des opposants à l'aveuglette, recherchez l'information à la source, ne laissez pas le doute avoir prise sur vous car c'est la peur qui prendra place, NON la vrai liberté c'est la connaissance !

Tristan Soubaya



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Steph le 12/12/2014 14:33
Merci pour le lien et les infos
quand je serais dans le nord, je passerais faire un tour !!!
avec les actus du moment, les dossiers comme le tram-train et la nouvelle route du littoral sont plus clairs.

2.Posté par tiloot le 16/12/2014 06:09
aujourd'hui le 16 12 2014 je viens de lire la presse que 2015 sera encore une année dure pour le BTP
c est dire que je galéré encore pour arrivé à la fin du moi pour manger moi qui suis au chômage depuis 2008 dans le BTP
MR VERGES ROBERT ET COMPAGNIE continué a dénigrer le chantier de la NRT VOUS qui c est enrichie et votre famille et
votre partie politique sur la misère du peuple créole pendant des années
ARRETER DE CRITIQUER LES AUTRES SACHANT QUE VOUS AURIEZ PAS FAIRE MIEU

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN