sak ifé nout jordu ék nout demin

Volée de bois vert pour Patel "l'éleveur de Miss"


Politique
Dimanche 19 Avril 2015

Jean-Mathieu Taristas des Hauts de Saint-Paul prend position clairement en faveur de Miss Réunion.
Quitte à choisir, soyons honnêtes, la Miss est plus glamour…


Encore une vidéo qui transpire les rancœurs profondes du monde Réunionnais.

"Les Réunionnais doivent se retourner contre Aziz PATEL "éleveur Agréé de Miss Réunion" et doivent soutenir Ingreed MERCREDI " La Miss Réunion qui lutte contre le mauvais traitement des Réunionnais lambda comme nous face à un "Système la M…"."

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 20/04/2015 07:48
Une déclarations de l'Aziz Patel qui tente de se justifier donne envie de vomir dosi lo bononm - "de ce qu’elle allait gagner comme cadeau, comme argent pour ses prestations payées, et tout ce qui lui est dû lui a été payé. Il faut savoir qu’elle a bénéficié, entre autres, d’une voiture de 19.000 euros, de plusieurs voyages 5 étoiles, tous frais payés, d’un téléphone Samsung S5 avec abonnement, de robes, bijoux, chaussures, soins coiffure à l’année, pressing, abonnement dans un centre de remise en forme…le tout pour une valeur estimée à plus de 40.000 euros grâce à nos partenaires." Pauvre Aziz, sans doute tu te crois au Maroc ou en Tunisie, où il est possible de s'acheter des femmes avec deux chèvres, quelques moutons et un Chameau, se serais tu tromper de pays par hasard? C'est avec raison que Mlle Ingreed dénonce ce qu'elle a du subir dans votre Comité.
"Aziz Patel confirme avoir reçu ces dernières heures, « sans aucune réclamation ni aucun dialogue préalable », un courrier d’avocat." Sans doute le Aziz aurait préféré pouvoir étouffer le scandale, en gros c'est ce qu'il reproche à la Miss, chez les gens biens, tout peut s'arranger avec quelques euros de plus.
"Il faut immédiatement préciser que le Comité ne gagne pas d’argent au détriment des Miss », tient à rappeler le président. " bien sûr que le comité ne gagnerait pas d'argent au détriment des Miss, mais en gagne quand même sur le dos des Miss, Aziz ne nous fera pas croire, qu'il fait çà, uniquement pour se rincer l’œil vicieux en faisant défiler, quasiment dénudée les belles filles réunionnaises? Ce serait plus grave?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue