sak ifé nout jordu ék nout demin

"Vivons cachés aux Avirons !"


Dans la presse
Lundi 28 Novembre 2011


"Vivons cachés aux Avirons !"
"En  conférence de presse ce dimanche Jean-Hugues Ratenon s'offusque des dépenses exagérées des élus réunionnais au congrès des maires."Ces déplacements représenteraient un budget entre 600 000 et 1 000 000 d'euros".

En cette période marquée du sceau de la crise, le nombre de participants de la Réunion au Congrès des maires est une insulte aux plus pauvres, à ceux qui galèrent quotidiennement. L'Avironnais que je suis regarde devant sa porte. 13 élus avironnais sont au Congrès des maires, ou peut être aux côtés de leurs enfants en France métropolitaine.

13 élus pour 10.000 habitants aux Avirons. A Saint-André, c'est 3 élus pour 53.000 habitants. La commune des Avirons bat tous les records de participants....Sont-ils nombreux à défendre les intérêts des Avironnais lors des ateliers ?  Que ces élus fassent un bilan de leur "travail" à leur retour et pas un bilan de leurs "vacances"!

Le maire des Avirons continue à dépenser à tort et à travers l'argent du contribuable ! Il le fait tout en douceur ! D'où sa belle devise : "Pour vivre heureux, vivons cachés". Tout est caché aux Avirons et Dieu sait s'il se passe des choses dans cette "enclave" de la mairie.

Heureusement que Jean-Hugues Ratenon nous informe de ces dérives des élus aux Avirons. "Les deniers publics ne sont pas de l'argent de poche !" conclut JH Ratenon".

Contribuable des Avirons

Courrier des lecteurs



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Paulot le 29/11/2011 05:21
A l'insu de sa population, le maire use et abuse sans que les avironnais ne réagissent. Arrivera un jour où ça changera. 13 élus au congrès des maires, c'est de l'abus

2.Posté par font maurice le 29/11/2011 17:41
my vois pas pot quouer envoyer 13 elues laba alors quand y fées un conseille municipal zot la point le drois la paroleset puit la plus par les ILETRéS de toute façon michel les pas la avec sa car ly la vise plus haut et ly la tombe plus bas pouquer avec largent y arange pas un peut notre quartier la misere emprofite bient parce qui reste 2 ans et demis apres zote sera disparus de la ciculation

3.Posté par Rue Cambronne le 01/12/2011 12:00
Faites très attention à ce que vous rapportez ou colportez monsieur le contribuable des Avirons. Estimez-vous assez documenté pour parler de choses dont vous n'en savez rien ? ...la MDR par exemple ! Cela dit, rengainez vite avant qu'il ne vous arrive problèmes. En effet, la MDR peut porter plainte pour propos diffamants... là encore vous ne le saviez pas !

4.Posté par TINIC le 10/12/2011 08:09
Rue cambronne a passé de bonnes vacances sur l'argent des contribuables!!! c'est qui qui a payé votre voyage!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?