sak ifé nout jordu ék nout demin

Vincent Defaud : "Travailler avec Didier Robert, le choix d'un écologiste réunionnais responsable"


Édito
Vendredi 23 Mars 2012


Vincent Defaud : "Travailler avec Didier Robert, le choix d'un écologiste réunionnais responsable"
"Suite aux mouvements sociaux qui ont émaillés l'actualité de La Réunion, j'ai pu constater la volonté et l'action rapide et efficace du Président de Région sur tous les sujets cruciaux de notre île en faveur du pouvoir d'achat des réunionnais : baisse de la bouteille de gaz à 15 €, baisse de 8 centimes sur le carburant, principe de la création d'une unité de stockage d'hydrocarbures en concurrence avec la SRPP et mise en œuvre de la liste des 60 produits solidaires pour les familles réunionnaises.

Par ailleurs, en matière d'environnement et du développement durable, Le président de Région a déclaré l'année 2012, année de l’Écologie et de la biodiversité. A ce titre, plusieurs décisions concrètes ont déjà été prises par la majorité régionale (multiplication du nombre d'emplois verts, programme Trans Eco Express, relance de Gerri, chèque Energie...).

Au-delà des clivages politiques traditionnels et au vu du bilan d'étape du Président Didier Robert, l'écologiste que je suis, salue l'engagement et les réalisations perceptibles en faveur de l'environnement et de l'écologie du président de Région.

Dans un contexte de crise économique et écologique mondiale, le président de Région a su par sa volonté et son courage politique faire avancer La Réunion et la qualité de vie des Réunionnais.

C'est pourquoi, j'ai décidé de rejoindre la majorité régionale – Objectif Réunion pour continuer auprès du président de Région la mobilisation sur les dossiers du Développement Durable et de l’Écologie".

Vincent Defaud



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Ludovic LESTE le 24/03/2012 07:04
ludovic.leste@orange.fr
Je vous remercie Monsieur Defaut de reconnaître enfin que même à droite, il existe des humains qui se soucis de l'écologie, qui sont plus social sur certains sujets que ceux qui ce revendique du même nom. Par contre le président a t'il vraiment besoin de vous? Ne s'est t'il pas bien débrouiller avant votre soudaine prise de conscience? Quand vous dites " travailler avec le président" cela implique quoi exactement?
Car ce n'est pas pour rien qu'on n'a voter pour lui et non pour vous! Vous ne le pensez pas?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit