sak ifé nout jordu ék nout demin

"Ville de St Denis, fini le luxe et le faste !" a dit le Maire. Ca ne concerne que les élus, pour les habitants, rien de changé !


REVUE DE PRESSE
Lundi 14 Avril 2014

Thalussa, le MAGAZINE de l'amer de Serge Lacour et de Bernard Colomb
Pour écouter THALUSSA , juste un clic sur le lecteur audio ci- dessous !


thalussa_lundi_14_avril_2014.mp3 THALUSSA LUNDI 14 AVRIL 2014.mp3  (3.2 Mo)


Serge Lacour



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par DANORD le 14/04/2014 09:58
Le ridicule ne tue pas chez ANNETTE Gilbert , un maire socialiste élu par un concours de circonstance .

ANNETTE Gilbert savait que les collectivités vont contribuer pleinement aux 50 milliards d’économies.

Quant aux collectivités locales , elles seraient privées de 10 milliards d’euros sur trois ans.

Cela aura un impact considérable à La Réunion, où les commandes publiques jouent un rôle plus important dans l’économie.

Ces restrictions arrivent également au lendemain des élections municipales. Pour se faire réélire, ANNETTE Gilbert a fait des promesses.

Comment pourrait-il faire les embauches prévues, garder tout le personnel communal ou lancer les chantiers annoncés avec une contribution de l’État en chute libre ?

Tout comme pour François Hollande à son arrivée à l’Elysée ou pour Manuel Valls à Matignon, les nouveaux maires ne pourront pas bénéficier d’un état de grâce , dont ANNETTE Gilbert .

Ils sont dès maintenant au pied du mur de leurs promesses.

2.Posté par AIGLE BLANC974 le 16/04/2014 18:03
Mais nous y voilà : les lendemains d'élections ont souvent des goûts amers pour la population !!! Les Dyonisiens se sont dans leur majorité laissés avoir par L'ENFUMAGE SOCIALISTE,et aujourd'hui certains regrettent leur vote de gauche.On les a TROMPES,ABUSES, mais il faut croire que le Réunionnais aime ça car il en REDEMANDE ENCORE DAVANTAGE !!!
Pourtant un homme du peuple et non "UN TENOR SOCIALISTE" comme ils aiment à nous le RABACHER dans les médias asservis; s'était présenté aux suffrages de ses concitoyens....Il s'agissait de Joseph GRONDIN tête de liste Bleu Marine à St DENIS.Lui ne fait pas parti de ce magma de PROFITEURS MENTEURS et ABUSEURS du peuple...Avec lui il n' y aurait pas eu de gaspillage d'argent publique,et de l'HONNETETE afin de gérer la ville comme il se doit !!! Mais les 2 chaînes principales de télé ont préféré éviter de l'INVITER , ça aurait fait grimper le score de sa liste FN !!!!!!
A BON ENTENDEUR SALUT .....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Février 2015 - 06:02 PCR 2015 : Rien de bien nouveau

Dimanche 1 Février 2015 - 14:11 C'était en février 2013