inforeunion : l'info politique de l'ile de La Réunion - Océan Indien
Ce qui fait la vie de la cité…
Invité(e)

Union de la Droite : Nadia Ramassamy ne fait "pas partie de leur système"

Vendredi 3 Mai 2013



Union de la Droite : Nadia Ramassamy ne fait "pas partie de leur système"
L'électron libre de la politique locale demeure sur sa position : "Ni à Droite, ni à Gauche, et pour le peuple". La deuxième vice-présidente du Conseil régional a souhaité rectifier l'information. Elle ne participera pas ce soir à la rencontre avec le groupe désigné pour entendre les candidats à l'investiture de l'union de la Droite à Saint-Denis. D'une part, elle n'a pas été "invitée". D'autre part, elle veut rester hors du système des partis.

Une fois de plus, Nadia Ramassamy fait valoir sa différence, à onze mois d'une échéance électorale importante. La Dionysienne continue de construire son équipe pour les Municipales 2014, sans se soucier de qui conduira la liste d'union de la Droite à Saint-Denis. Remarquez si cela avait été Didier Robert, cela aurait été cocasse.





Les commentaires

1.Posté par Emilie le 03/05/2013 07:42
Nadia fait partie de son système, du sien de sa famille.
Cette femme ne comprend rien en la politique qu'elle compare à un livre de prière.
Seule dans son monde et sa tête, elle se prend pour la sainte vierge noire .

Et passer votre temps monsieur Ramoudou à vouloir instrumentaliser la presse en utilisant NNNNadia aussi pour taper sur le président Robert, votre technique est très maladroite et traduit un parti prsi bien prononcé
On vous a payé ??? oh le vilain petit canard !!!!

2.Posté par Jako le 03/05/2013 07:55
T'as raison Nadia, fais ton chemin, même si il est de croix… C'est le tien !

3.Posté par Ghislain Joseph AMANO le 03/05/2013 08:39
ghislain
Quelle rigolade quand j'ai lu votre commentaire " Émilie" je préfère en rire tellement vous êtes pathétique dans votre discours.Nadia la vierge noir , Alors celle la il fallait la trouver !!!! Concernant son système et sa famille, je vous rappelle juste que l'AMPR est un mouvement ou la famille de Nadia n'a rien à voir et que nous sommes beaucoup derrière elle ! Et pour nous c'est vraiment elle qui à compris le sens du mot politique qui d'ailleurs veut dire au service du citoyen et non pas au service de mes amis et famille !!!!! Elle n'est pas du tout seule et vous en aurez très bientôt la preuve! Beaucoup je pense seront surpris du nombre de gens qui en on marre de tous ces politiques en place. Quand au parti pris de Monsieur Ramoudou je vous invite à consulter ces différents editots pour vous rendre compte que ce n'est pas le cas .Par contre vous de la manière d'on vous dites " sur le Président Robert " je vois tout à fait à qui vous essayer de faire les yeux doux. Sur ce bonne journée quand même et je me rendrais peut être à la Vierge Noir pour une petite prière.

4.Posté par personne le 03/05/2013 08:52
Et dire que nous avons dû nous effacer aux régionales pour faire une place à madame.
2ème vice-présidente !!!
Pour quel bilan ?
Voilà où nous en sommes... Et j'ai l'impression que cela va continuer... sauf si ... et j'en ai bien peur...

5.Posté par Dionysien le 03/05/2013 09:04
Pour le peuple mon oeil oui !!
Que fera t'elle au deuxième tours ?? Est-ce que Mme Ramassamy pourrait nous le dire juste pour qu'on rigole un peu !! Ni droite ni gauche !! Faux, Faux !!!!!!!!
Dionysien Nadia négociera un poste d'adjointe au second tour des municipales avec la droite, c'est tout ce qu'elle souhaite et ceux qui la suivent en feront les frais comme pour toutes les élections qu'elle a pu mener jusqu'à maintenant.
Nadia est de droite il ne faut pas s'y tromper !!! elle veut juste un poste c'est tout !!!
On verra bien en mars 2014 qui disait vrai !!!

6.Posté par RIPOSTE le 03/05/2013 09:22
Cette candidate aux municipales 2014 à Saint Denis , son score sera de 4,90 % . Au tant distribuer son argent à ses électeurs potentiels , elle gagnera à ne pas perdre son énergie pour rien !

7.Posté par créole le 03/05/2013 12:55
Une illuminée! "La Vierge lui a souri" à Medjugorje; alors elle se croit investie d'une mission. Du moins, c'est ce qu'elle veut nous faire croire.

8.Posté par Bernard le 03/05/2013 13:46
Ni a droite, ni à gauche ......................... "nulle", par ailleurs !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers commentaires

Les Dernières News













Les plus populaires