inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien

 
inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Une vidéo sur You Tube prête à Nassimah Dindar des propos racistes : "Je suis indignée, choquée et révoltée !", a dit la présidente


Invité(e)
Mercredi 30 Mai 2012


Une vidéo sur You Tube prête à Nassimah Dindar des propos racistes : "Je suis indignée, choquée et révoltée  !", a dit la présidente
"Une vidéo commence à circuler sur youtube, me prêtant par un grossier montage des propos racistes et injurieux vis-à-vis des Noirs, des Mahorais et des Comoriens. De tels procédés sont inadmissibles. Je compte les dénoncer demain lors d'une conférence de presse.

Et je porterai plainte, également demain, auprès du Procureur de la République pour diffamation. Une fois de plus, je suis victime de coups ignobles. Une fois de plus, vous pouvez compter sur ma détermination : je ne me laisserai pas faire !"

Nassimah Dindar a publié cette information hier soir sur sa page Facebook. Elle donnera une conférence de presse cet après-midi.

Sur son facebook



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par portois le 05/06/2012 06:29
pour régler ce problème les élus de tout bord doivent s'unir pour que l'Etat donne les mêmes droits aux mahorais chez eux !

comment se fait -il que le mahorais ait besoin de migrer pour avoir l'égalité des droits?

voilà la cause du problème réel que nous vivons au quotidien.
dans les immeubles où vivent ces familles, ce n'est pas être raciste que de dire ce que nous voyons : enfants à l'abandon, sales, odeurs nauséabondes, c dégueulasse !
il est vrai que vous habitez dans des villas bien clôturés. venez vivre en cohabitation.

c mon cas. heureusement par la pédagogie on y arrive mais c'est lassant ! est ce mon rôle? ooui le jour de la fête des voisins !
et après? vous les politiques vous agissez par clientélisme et non dans l'intérêt général.

quand on s'engage en politique on doit être droite dans ses bottes et ce ne semble pas être votre cas !
à en croire les recrutements communautaires ! votre dextérité à faire valser les dircab, combien en avez-vous eu?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger