sak ifé nout jordu ék nout demin

Une rencontre avec la population conviviale, sans contrainte ni forcé


Politiblog
Lundi 3 Février 2020

Ce 31 janvier 2020 devant un public joyeux dans une ambiance traditionnelle ...



  ... les habitants des divers quartiers de Sainte Suzanne, ont fait le déplacement de manière spontanée et nous les remercions.


 


Ce qui ressort de ce moment de convivialité, de communication et d'échanges, c’est cette envie, cette volonté de participer de manière plus active à la modernisation de notre ville en améliorant tout simplement la vie au quotidien avec plus de justice sociale et d’équité. "L'humain au centre de l'action publique.


Tous les candidats savent que c’est compliqué de réunir des hommes et des femmes sur ce genre de manifestation politique, tellement la perte de confiance est énorme. Il existe une autre manière de faire de la politique à la Réunion et nous proposons donc un autre modèle.


 

 


Nous avons trouvé la clé !

D'ailleurs, toutes les personnes de Sainte-Suzanne présentes sont venues de manière spontanée, non contraintes, non forcées, avec envie tout simplement, de proposer leurs idées, leurs solutions et leur engagement pour sortir notre commune de sa léthargie. Sainte Suzanne a perdu du temps, il nous faut maintenant se mettre en mouvement et en interaction, pour ouvrir une nouvelle page de son développement en luttant davantage contre la précarité.

 

Des femmes et des hommes et tous les horizons étaient heureux d'être présents, et de participer avec l’équipe que je conduis à ce premier meeting de campagne dans une ambiance de partage et de joie. Ils sont des parties prenantes à part entière et rien ne se fera sans eux dorénavant !
 

Aline Murin Hoarau



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 25 Mars 2020 - 10:16 « La fin d’un cycle et de modèle ».