sak ifé nout jordu ék nout demin

"Un maire affaibli, les affaires du Tampon n'avancent plus"


Dans la presse
Vendredi 9 Août 2013


"Un maire affaibli, les affaires du Tampon n'avancent plus"
"Encore une fois, le maire du Tampon n'a pas obtenu le quorum lors du conseil municipal du jeudi 8 août 2013. Depuis quelques mois, le quorum est de plus en plus difficile à obtenir car les conseillers-lères de sa majorité sont absents-tes.

Contrairement à ce qui avait été relaté dans la presse, l'opposition socialiste tient à préciser qu'elle est toujours présente mais qu'elle ne peut pas  cautionner une majorité défaillante et se refuse à constituer le quorum artificiellement.

D'autant plus que ces derniers conseils municipaux validaient des affaires qui avaient un caractère clientéliste et électoraliste : désaffectation et cessions de terrains, contrats aidés, fourniture d'agrégats et pierres artificielles, sans projet.

D'autre part les dossiers soumis au vote sont plus que jamais vides d'informations indispensables au débat et à la prise de décision : audits jamais transmis, conventions non soumises à la délibération pourtant obligatoires au conseil municipal.

L'opposition socialiste constate la faiblesse du maire et l'émiettement de sa majorité.
Les conseillers municipaux socialistes dénoncent la désinvolture de cette majorité incapable de répondre aux besoins des Tamponnais. Leur querelle et leur division plombent le développement du Tampon qui subit de plus en plus une gestion à la petite semaine".

Les conseillers municipaux socialistes du Tampon



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?