sak ifé nout jordu ék nout demin

Un artiste a disparu avec le passage du cyclone à Tananarive


Culture - Kiltir
Samedi 17 Janvier 2015

Caylah, une artiste slameuse de Tananarive nous fait savoir que Félicien Rakotomalala, jeune artiste, vainqueur de l’émission Kopi Kolé de Théo Rakotovao du groupe Mikéa reste introuvable. Un amas de terre et de moellons se sont abattus sur lui lors d’un éboulement.


Le sort de Félicien Rakotomalala, vainqueur de l’émission télévisée Kopi Kolé de TV Plus, est incertain. Selon les témoignages de son oncle, ce jeune talent qui a su imiter la voix du chanteur Théo Rakotovao du groupe Mikéa, et dont la ressemblance avec son modèle est de surcroît, frappante, s’est fait écraser, hier, sous une masse de terre et de blocs de pierre, lors d’un glissement de terrain survenu près de son foyer à Andohan’i Mandroseza.

«Ce drame s’est produit aux alentours de 13h30. Le mur de soutènement d’une propriété qui surplombe notre maison, s’est subitement effondré,  alors que mon neveu allait rejoindre un voisin qu’il l’a hélé depuis la propriété en question, après avoir relevé dans sa cour un danger, dû aux intempéries », se désole l’oncle de Félicien Rakotomalala. A l’entendre, le jeune artiste s’est retrouvé piégé sous ce glissement de terrain, lorsque le pire s’est produit. Une sandale qu’il portait a été déterrée sous les gravats…

Source : lexpressmada.com  - lire la suite ici

INFO REUNION



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 9 Mars 2021 - 07:50 Le Maloya d'Henri

Dimanche 20 Décembre 2020 - 07:15 FONNKÉR POU VINDÉSANM