sak ifé nout jordu ék nout demin

Un Collectif pour la défense des intérêts des Réunionnais a été créé


Invité(e)
Vendredi 19 Juillet 2013


Un Collectif pour la défense des intérêts des Réunionnais a été créé
"A la suite de l'assouplissement des dettes fiscales accordé par le préfet aux transporteurs, un collectif des citoyens d'organisations pour la défenses des Réunionnais a été créé, réunissant un certain nombre d'organisations telles que le collectif contre les abus bancaires, CFTC...

Ce collectif se réunira en début de semaine prochaine afin de demander une audience et faire des propositions au préfet.  En ce sens un certain nombre de contacts ont été pris aujourd'hui et seront pris la semaine prochaine afin d'élargir la base et de porter la voix des Réunionnais pour que les services de l'Etat soient indulgents sur le paiement des dettes des citoyens en terme de fiscalité.

Aussi on constate que beaucoup de sans emplois, retraités et travailleurs sont asphyxiés par les services fiscaux et huissiers sur les taxes, amendes et redevances. Confrontés à une situation de plus en plus pauvre, les citoyens souhaitent que les pouvoirs publics soient aussi indulgents avec les citoyens pour l'étalement de leurs dettes sur du long terme.

Nous souhaitons cependant un dialogue et trouver des solutions concrètes par des propositions qui seront faites par le collectif. Le collectif communiquera aux médias la forme et les propositions qui seront faites".

Le Collectif



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger