sak ifé nout jordu ék nout demin

Transmission de collier pour la nouvelle année rotarienne


Citoyen
Mardi 16 Juin 2015

Le samedi 13 juin 2015, le Rotaract Club Cœur du Nord a effectué sa transmission de collier pour la nouvelle année rotarienne. Le président Lewis MARTIN passe le flambeau du Club à la présidente élue Anne-Laure SETAPIN. La cérémonie de transmission s'est déroulée au patio de l'ancien Hôtel de ville de Saint-Denis sous le thème de l'Inde.


Le président élu du Rotary international K.R. "Ravi" Ravindran a choisi « Faire don de soi au monde » comme thème présidentiel pour son mandat en 2015/2016. Il demande aux membres des Rotary clubs et des Rotaract de donner de leurs talents, de leurs connaissances et de leur temps pour passer à l'action. La présidente ainsi que ses membres tenterons d'oeuvrer en ce sens. Pour mener à bien cette année, qui espérons-le sera riche, la présidente s'entoure de nombreux membres dont le comité qui sera composé de :

-  Cédric CLAIN, vice-président,
-  Elodie SETAPIN, secrétaire,
-  Sandra ODULES, trésorière,
-  Jean-Max BOYER, chef du protocole.

«  […] En lisant le discours du Président du Rotary une chose m’est venue à l’esprit, il faut que chacun soit actif. Mais sans être isolé. Ainsi cette année je ne dirais pas « je », mais « nous ». Car nous donnerons de nous au monde.
Comment ? Par le biais nos actions qui voient d’ores et déjà leur nombre doubler. Par des collaborations diverses ; qu’elles soient issues de la famille rotarienne, de la vie associative ou autre. Qu’elles soient locales, dans la zone Océan Indien ou internationales. […] » - Anne-Laure SETAPIN – Présidente Elue du Rotaract Club Cœur du Nord.
 
 
Le Rotaract est une organisation de service bénévole, à but non lucratif et apolitique pour jeunes professionnels et étudiants. Il existe plus de 7 000 clubs Rotaract à travers le monde.

Anne Laure Setapin



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers