sak ifé nout jordu ék nout demin

Thierry Robert : remercie le personnel municipal


Citoyen
Dimanche 5 Janvier 2014

Le Député-maire de Saint-Leu remercie l’ensemble du personnel communal mobilisé depuis le déclenchement de l’alerte rouge pour le travail accompli au service de la population. Thierry Robert souligne que, malgré leurs obligations familiales, les agents ont su répondre présents dès la levée de l’alerte rouge. Une solidarité et une conscience professionnelle exemplaires qui ont permis de faire face aux urgences et qu’il faut saluer.


Par ailleurs, les équipes du CCAS et des Services Technique et Environnement poursuivent leurs actions de nettoyage, de déblaiement et de réparation auprès des personnes vulnérables.
 
Le TCO a ouvert les deux déchèteries de la Commune pour permettre aux Saint-Leusiens de débarrasser les déchets verts de leurs cours. Le Député-maire et son Conseil Municipal remercient les agents d’EDF et de la CISE pour la remise en état du réseau et le TCO pour l’ouverture exceptionnel des déchetteries. Nous vous rappelons que dans les quartiers non-alimentés des citernes d’eau non-potable sont à la disposition de la population.
 
Les  élus de quartiers poursuivent leurs visites auprès des familles sinistrées et les services tiennent à vous rappeler le numéro mis à votre disposition : 0262 34 80 03.
 
Dès demain matin, les services habitat et du CCAS recevront en mairie les Saint-Leusiens sinistrés qui n’ont pas contracté d’assurance pour monter un dossier de sinistre en lien avec le Conseil Général, sous condition d’éligibilité.

Service Communication
Mairie de saint-Leu


Shiva Narayanin



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est