sak ifé nout jordu ék nout demin

Témoignage, le communisme menteur


Politique
Mercredi 6 Mai 2015

​Oui le communiste menteur de Vergès, une façon déplorable de jeter le discrédit, le doute. Un article sans fond, qui n’est qu’hypothèse, pour un journal d’information nous ratons tout. C’est comme Vergès Président nous avons tout perdu.


Nous sommes bien loin aujourd’hui chez ce journal communiste dont les ficelles sont tirées par le grand manitou, d’un travail de journalisme. Nous sommes dans la propagande, alors même qu’il critique cela à l’encontre de celui qui a osé leur donner un grand coup de pied au derche. Le journalisme ne consiste-t-il pas à rechercher, vérifier, à contrôler, à situer dans le contexte des faits réels afin de diffuser une information ?

L’information de la presse satirique communiste estime à force de comparaison que le coût de la venue de la commissaire européenne chargée des RUP entrera dans les comptes de campagnes de l’actuel président de région, candidat. La comparaison n’est pas raison Témoignage. Dans la recherche d’un fait existant tu as échoué, au devin tu as joué. Dans la mise en contexte du fait existant tu ne peux faire. Contrôler l’information auprès des magistrats chargés de contrôler les comptes du candidat est impossible. Pourquoi donc : la campagne officielle commence à partir du 1er jour du mois de juin.

Force est de constater que à l’instar de TAK, Vergès vient de rater son coup d’éclat. Essayant tant bien que mal à contredire la majorité actuelle, à la mettre à mal, sur le plan objectif, il semble que ce parti n’y arrive pas. Alors, il faut savoir ressortir les bonnes méthodes d’un temps surfait : salir l’image d’un autre, puisqu’une fois fait, le peuple l’oubliera.

Témoignage le journalisme n’est pas communication, le journalisme c’est une information vérifiable, vérifiée, contrôlable par tous. D’ici là vous n’êtes qu’une copie pâle de tous ces tabloïds ne vendant que des la di la fé ! Enfin si tel est la ligne éditoriale de votre papier, il ne peut être que conseillé de changer « journal fondé en 1944 » par « tabloïd fondé en ». 


Max Techer



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue