sak ifé nout jordu ék nout demin

Syndicat mixte de Pierrefonds : "Désobéissons solidairement à Michel Fontaine sur ce projet !"


Édito
Dimanche 28 Avril 2013

"Monsieur Fontaine, arrêtez de f… le bordel entre les élus de Droite surtout à saint-Louis. Je reconnais vos talents de manipulateurs puisque vous avez réussi à faire voter pour vous aux Sénatoriales autant les grands électeurs de droite qu'une bonne partie des électeurs de Gauche de Saint-Louis,Petite-Ile et aussi Ste-Rose…"


Syndicat mixte de Pierrefonds : "Désobéissons solidairement à Michel Fontaine sur ce projet !"
"Mais c'est bon maintenant, vous avez eu ce que vous vouliez : - devenir sénateur c'est fait ! - Patron de l'UMP local c'est fait ! Maintenant laissez émerger les forces de Droite à Saint Louis. J'ai déjà eu quand à moi du mal à voter pour vous, car je vous en veux toujours d'avoir fait capoter notre projet de mutilplex cimématographique à Saint-Louis, uniquement pour servir votre égocentrisme exacerbé.

Mais, je vous préviens je ne serai pas autant discipliné la prochaine fois car vous êtes sans scrupules envers votre camp. Vous vous acoquinez avec notre principal adversaire, l'ennemi de tout un peuple Claude Hoarau, le "failliteur" de communes.

Le syndicat mixte est déjà un grand malade, exsangue et vous cherchez à mettre à sa tête un anesthésiste qui va accélérer sa fin de vie. Je déplore que les autres maires du Sud, notamment Jean-Claude Lacouture vous suivent. Ouvrez vos yeux et vos oreilles  et vous comprendrez le véritable dessin de Michel Fontaine. Il veut tout simplement être tranquille sur son territoire, çà ne lui pose aucun cas de conscience de sacrifier ses amis politiques sur l'autel de l'orgueil et du règne sans partage.

Je ne suis pas toujours d'accord avec Didier Robert mais pour cette fois je le suivrai, car nous avons suffisamment de compétences dans notre camp pour diriger le Syndicat mixte et que je refuse l'affront de voir un communiste être élu à ce poste. Alors prenez vos responsabilités ! Vous, nous, élus du Sud et désobéissons solidairement à Michel Fontaine sur ce projet".

Internaute



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par fonctionnaire territorial le 28/04/2013 10:13
Beaucoup se bouge sur ce sujet pour sauter à l'aide du président de la région et tentant de faire passer l'idée d'une collusion de michel fontaine avec la gauche.

Vous etes titularisé M, Internaute? ou toujours en cdd?
Vous etes oblkigés de le faire pour sauver votre emploi ou parce que vous vous etes engagée a le faire et maintenant ou lé dan la koljak?

C'est navrant et grodoi en tout cas. Et inutile tellement les arguments sont nuls.

Ps: ah au fait la civis c'est pas michel fontaine, c'est beaucoup de maires de droite et pas des moindres. Et ce sont ces maires qui a l'unanimité ont demandé a didier robert de cesser de faire de la cuisine politicienne quand les enjeux réunionnais devraient conduire son action.

Mais je sais que didi, veut cibler michel fontaine, alors voues etes , M. Internaute bien obligé vous aussi de le cibler.
Pas simple, d'être un nervi du commentaire comme vous.

2.Posté par personne le 28/04/2013 11:52
Cela ne sent pas bon du tout, du tout, du tout...

La conjoncture nationale donne des ailes à tout le monde.
Ne confondons pas tout et n'importe quoi, tout ne redevient pas possible pour autant...
Il y a des comportements qui nous coûterons très chers ...
Ce qui se passe n'est en rien de bon augure pour la suite...
Mes amis le danger est à nouveau dans la maison.
Allez, "soyez prêt messieurs à faire l'union même avec les nôtres"....et n'oublions pas un passé récent....

3.Posté par Fred Payet le 28/04/2013 20:36
Je travaille au syndicat mixte. Je suis syndiqué. Mon président etait Roland Hoareau.

Il faut bien comprendre que si il n'y avait pas eu de vote du budget, le syndicat mixte de Pierrefonds aurait été mis sous tutelle de la chambre régionale des comptes.
L'avenir professionnel de plusieurs contractuels précaires qui tentent de faire vivre leur famille serait également remis en cause si la structure etait amenée à disparaitre.

Je trouve déplorable, inadmissible et inhumain le comportement du président de la région REUNION issu du sud qui, en appelant au boycott et au non vote du budget risquerait d'entrainer la disparition de cet outil indispensable pour le sud.
Par le fait, ce haut responsable d'Air Austral démontre aujourd'hui que la preuve est désormais faite de sa volonté de tenter de faire disparaitre Pierrefonds de la carte du sud, et de la Réunion. Cela va de paire avec son comportement vis à vis du sud et des élus ainsi que des travailleurs que nous sommes.

Nous nous en souviendrons....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit