sak ifé nout jordu ék nout demin

Stéphane Fouassin (Objectif Réunion) : "Nous condamnons les insultes et les propos méprisant de Ibrahim Dindar"


Invité(e)
Samedi 17 Décembre 2011


Stéphane Fouassin (Objectif Réunion) : "Nous condamnons les insultes et les propos méprisant de Ibrahim Dindar"
"Nous tenons à fermement condamner les insultes et les propos méprisant de Ibrahim Dindar, soutenus par Gilbert Annette et Nassimah Dindar, à l’égard des élus de l’opposition et des ex-Arast. Et ce, suite à des agressions perpétrées par des vigiles contre des manifestantes qui souhaitaient assister pacifiquement à la séance publique.

Les élus Objectif-Réunion ont souhaité faire passer des motions permettant aux ex-Arast d’être indemnisés. La présidente a refusé de donner la parole aux élus de l’opposition alors qu’elle avait ouvert les débats et laissé sa majorité s’exprimer librement.

Devant les mensonges de la présidente et le droit de réponse bafoué des élus, nous avons tenu à manifester contre ce déni de démocratie en quittant l’hémicycle.

Nous allons maintenant examiner les décisions budgétaires pour voir si les ex-Arast seront indemnisés avant Noël, donc juger de la sincérité de "l’humanité" dont se drape la présidente du Conseil général. Celle-ci est restée insensible au fait que son combat contre les violences faites aux femmes ait été piétiné".

Stéphane Fouassin



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger