sak ifé nout jordu ék nout demin

Souvenez-vous ! Monsieur le Sénateur


Citoyen
Dimanche 6 Septembre 2015

Vous vous délectez, vous salivez, vous jubilez d'une situation qui va discréditer le monde politique dont vous êtes un pilier inamovible. quelle gloire allez vous tirez de ces événements, de cette mise à mort d'un de vos adversaires et complice quand on connait un peu le dessous des cartes...


C'est en tirant à boulet rouge sur un déjà mort que vous allez reconquérir la région ? pas joli de votre part, vous le visionnaire de La Réunion. Vous tombez bien bas Monsieur le Sénateur en vous délectant de cette mise à mort qui est en fait le seul programme que vous proposez aux 326 258 réunionnais qui vivent sous le seuil de pauvreté avec moins de 850 euros par mois. 

Il serez temps que votre mémoire vous revienne car il semble que vous avez été président de région de 1998 à 2010 !
La Nouvelle route du littoral c'est vous (voir rapport du 17 août 2006 du C.E.S.R.
La Nouvelle Route du littoral c'est vous encore en janvier 2007 avec M. Dominique de Villepin Coût 1 600 millions d'euros, c'est le protocole de Matignon 1 

Le syndrome Alzheimer ne serait il pas en train d'altérer votre mémoire ? seriez adepte de cette devise :  faite ce que je vous dis mais pas ce que j'ai fait ? 

Nouvelle affaire de corruption d'hommes politiques, des marchés publics truqués c'est une habitude à la Réunion et le PCR n'y a pas échappé : 
- Affermage des eaux sur la commune de le Port en 1984 ;
- Les affaires VLR, RISS voyages, AOM (Micaud) ;
- Les marchés truqués de l'endiguement de la rivière des galets avec la cavale d'un certain Pierre Vergés maire de le PORT en 1993 ;
- Les affaires de la mairie de Saint louis avec un certain M Claude HOARAU ;
- Les affaires de Saint-Pierre avec un autre HOARAU Elie (affaire féringa du nom du cyclone de l'époque) et la liste est longue, longue Monsieur le Sénateur, alors avant de vous délecter de la mise à mort de votre adversaire en l'accablant de tous les maux faites votre examen de conscience et au cas où votre mémoire des évènements vous ferez déjà et à votre âge cela se comprend, faites appel à votre chargé des basses œuvres un certain R.L.  
 
Nu artrouv !
Des électeurs pour l’égalité réelle

Julianne , Julian



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par un habitant de ste suzanne le 06/09/2015 13:07
vous avez oubliez tous les affaire de la COMMUNE DE STE SUZANNE depuis 2008 et en 2015 il existe encore

2.Posté par Vivien Durieux de CHARLES MAGNE de SAINT LOUIS ,DONNADIEU²DIEUDONNE² le 06/09/2015 23:24
AFFAIRE COLLEGE RIVIERE DES GALETS à LA POSSESSION LE PORT sous JOSPIN à MATIGNON et Paul VERGES à LA REGION où 2 fois primé respectant la Loi c'est le projet violant la Loi de PAYET & FONTAINE dont le père était Directeur au Conseil Général et sa mère propriétaire du foncier de MOULIN JOLI qui fut lauréat avec un avis négatif des pompiers, une mise en demeure et un avis motivé de l'EUROPE.catin a abandonné les poursuites .Bonne AÏT EL KHEBIR, FETE DES MOUTONS EN CYBER INSURRECTION le 24.09.15 année du mouton., "celui qui dit la vérité doit être exécuté" dit Guy BEART? ami de POMPIDOU-ROTHSCHILD, ou drogué .Comme le 09.08.13 AÏSSA CHRISTIAN DURIEUX,DONNADIEU² ,DIEUDONNE², CHARLES MAGNE de SAINT LOUIS de SAINT PAUL, Gonfalonier officiel en octobre 2002 de SIDI SAINT JEAN PAUL II .Surfez sur KANAL AUSTRAL,sur les affaires des frères Louis DURIEUX de CHARLES MAGNE de SAINT LOUIS ,aiglons JAMAIS vassaux, avec son frère cadet:"VIVIEN DURIEUX LE COMPLOT"l,"ATTENTAT MANQUE DE BOUCAN",signé le Malin, 333, le 3 avril , 3 h, 3 explosions d'un drone en 2014 année DONNADIEU-DIEUDONNE, Vivien DURIEUX,DONNADIEU²DIEUDONNE²,CHARLES MAGNE de SAINT LOUIS ,échappe de justesse à un drone, après le 26.05.13 une tentaive d' HOLLANDE me coffrer avec LES VEILLEURS ,ROND POINT DES CHAMPS ELYSEE, le 12.12.12 où 2 médecins devaient aux ROCHES NOIRES, à ST GILLLES me droguer à mort à mort sous HOLLANDE,TETE DE MORT,KOKO DE MORT, du Préfet MARX et sur ordres du triangle maçonnique des B.A.B,juges et parties: BRAUD Parquet, AMBROISE Sous Préfète et BELLO Députée Maire de ST PAUL, candidate aux Régionales,cousine de Paul CARO ESCROC,BOURREAU de notre gramoune Jeanne SIMON FRUTEAU de LACLOS, 95 PRINTEMPS FRANCAIS le 23.08.15, demande que Justice soit faite, Amen,Amin :"Mieux "VEAUX" mourir avec des conviction que vivre sans conviction" dixit Ernesto GUEVARRA LYNCH de CERNA . HASTA LA VICTORIA SIEMPRE O LA MUERTE ,monsieur Jean-Paul VIRAPOULE,souvenez vous de votre frère ,assassiné à PARIS, dans le XVI , ex Sénateur comme vous de BOURBON .Souvenez-vous de Me Jacques VERGES voulait attaquer SARKOZY pour CRIMES CONTRE L'HUMANITE devant le TPI & CPI de HOLLANDE à LA HAYE"A FALSE COURT" ,dixit l'ILLUMINATI : "SARKOZY ILLUMINATI protégé en pénal par HOLLANDE" dixit Christine TAUBIRA Garde des SOTS et non des Sceaux.à LA REUNION ote, ,accuse pour une fausseaffaire de fesses, UN GRAND CAFRE d'avoir brûlé 7 voitures dans "LES NUITS BLEUES DE BOUCAN" sur KANAL AUSTRAL,INFO REUNION POLITIQUE et YOUTUBE.

3.Posté par IPhone le 07/09/2015 15:54 (depuis mobile)
@post 2 : woaow ! C'est grave, docteur ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN