sak ifé nout jordu ék nout demin

Solidarité avec la Maison du Bonheur de l'ACH


Culture - Kiltir
Jeudi 18 Septembre 2014

Musiciens, chanteurs, humoristes, présentateurs TV... Ils seront tous là le 14 novembre au Petit Stade de l'Est ! Durant 2h30, ils nous embarqueront bénévolement dans une comédie musicale initiée par l'Association Coopération Humanitaire (ACH).


Dominique BARRET, Thierry GAULIRIS, Tikok VELLAYE, Bernard JORON, Yaëlle TRULES, Nicole DAMBREVILLE, ou encore les B GIRLS... monteront sur scène avec entrain, bonne humeur et beaucoup de coeur ! Ecrit et orchestré par la chanteuse et marraine de l'ACH Audrey Dardenne, le spectacle réunira pour la première fois plus de 40 artistes réunionnais. Dans l’esprit des célèbres "Enfoirés", ce show unique promet des moments riches en émotions et de bien belles surprises.
 
Avec une telle aventure, l'ACH souhaite impulser un nouvel élan de solidarité à La Réunion. Créée il y a plus de 22 ans, l'association oeuvre chaque jour pour les plus démunis et ambitionne – grâce à la générosité de tous lors de ce concert d'exception - de lancer sa ‘’Maison du Bonheur‘’ à Saint-Denis et de poursuivre avec beaucoup d’enthousiasme son programme développé depuis 20 ans à Madagascar.


Justine Edmond, Présidente de l'ACH, et nombre de personnalités qui font vibrer La Réunion seraient honorées de votre présence à la conférence de presse présentant les ‘’Z'ACHarnés 2014’’

Lundi 22 septembre à 14h30
au Cinépalmes à Sainte-Marie

Justine Edmond



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 9 Mars 2021 - 07:50 Le Maloya d'Henri

Dimanche 20 Décembre 2020 - 07:15 FONNKÉR POU VINDÉSANM