sak ifé nout jordu ék nout demin

Sandra : jeune peut-être, femme sûrement mais béni oui-oui, non !


Invité(e)
Mercredi 9 Octobre 2013

Je tiens à vous informer que mon absence à la conférence de presse qui s’est tenue ce jour à Saint-Paul dans le cadre des municipales de 2014 est volontaire.


Sandra : jeune peut-être, femme sûrement mais béni oui-oui, non !
Elle est due non pas à un mouvement d’humeur quelconque, mais plutôt à un temps de réflexion nécessaire pour moi, sur la situation actuelle prévalant à l’union de la droite (que j’ai toujours mis en préalable à mon action) et qui malheureusement ne m’a pas été accordée dans les mêmes conditions que les autres candidats pressentis ; à savoir des rencontres pour certains depuis quelques mois.
 
L’absence de M. VELLEYEN (vice-président de Région) m’interroge grandement.
 
D’autre part, l’information que j’ai eue de ma présence à cette conférence de presse qui allait faire état d’autres dispositions, s’est révélée trop tardive (rencontre avec le Président de Région moins de 24 H) ne me permettant pas d’informer dans les délais raisonnables les instances locales et nationales de l’UMP, parti auquel j’appartiens et auprès duquel j’ai fait une demande d’investiture, ainsi que mes militants car rappelons-nous c’est grâce à eux et la population que j’ai obtenu ma légitimité sur la scène saint-pauloise.
 
Enfin, je tiens à préciser la permanence de mon soutien à Joseph SINIMALE ; cette absence n’étant en rien une opposition ou une défection.
 
Il est évident que l’union totale de la droite à Saint-Paul dans l’intérêt général est pour moi un principe indéfectible. Je poursuivrais donc mon action dans une ligne politique dont je ne me suis jamais départie.
 
Malgré ma jeunesse, j’ai maintenant suffisamment d’expérience pour ne pas m’engager de manière inconsidérée en présence d’enjeux si importants.
 


Communiqué de Sandra SINIMALE
Suite à la Conférence de presse de Joseph SINIMALE
dans le cadre des Municipales de 2014 à Saint-Paul
 

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Jako le 09/10/2013 08:12
Sé in problinm avék Didier ou avék Sini…

2.Posté par malbar mafate le 09/10/2013 08:26
tout le monde sait qu'elle ne représente pas grand chose a saint paul. Elle fais tout simplement un "caca nerveux" qui lui permet aujourd'hui d'avoir une tribune. Pffff,

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger