sak ifé nout jordu ék nout demin

Sandra Sinimalé : "Pour vaincre la démagogie"


Politique
Lundi 21 Mars 2011

Sandra Sinimalé devrait avoir le soutien des candidats qui ne sont plus au deuxième tour et qui ont développé dans leurs arguments de campagne les manquements nombreux de l'équipe municipale Saint-pauloise et surtout de la population qui n'a pas voté pour les candidats de la mairie au premier tour.


Sandra Sinimalé : "Pour vaincre la démagogie"
Réaction de Sandra Sinimalé après le 1er tour

« Un très gros merci et un grand bravo à tous les militants et à la population du 3e canton. C’est leur victoire cette qualification pour le 2e tour. Car c’est une victoire.
J’ai mené une campagne digne et nous avons respecté tous les autres candidats. Cela a payé.  Je suis là aujourd’hui et c’est un grand honneur pour moi d’avoir été choisi pour combattre Mme Bello, bien qu’elle ne soit pas candidate, n’a pas manqué de balancer des calomnies et des insultes à mon égard, pendant ses meetings qui s’apparentaient plus à des crises d’hystérie.

Ceci est indigne d’une député de la République. Je dénonce également toutes les pressions sur le personnel communal qu’elle considère comme ses vassaux et l’utilisation de moyens douteux sur une frange de la population déjà fragilisée. 

Aujourd’hui avec cette crise qui n’en finit plus, une grande partie de notre population est en souffrance,  notre jeunesse a besoin de perspectives d’avenir. La population a seulement besoin de quelqu’un en qui elle peut avoir confiance pour défendre dignement ses intérêts. La politique de l’intimidation, du mensonge, de la violence et de la triche, c’est fini. Dimanche prochain, je n’ai aucun doute là-dessus, la sincérité triomphera car la population saura faire le choix entre démagogie et le parler vrai ».

Cette première étape qui est avant tout une victoire contre  la politique de Mme Bello à Saint-Paul, sera confirmée et amplifiée.
Les primaires sont maintenant terminés, désormais toutes les forces vont s’unir pour le triomphe de la vérité et de la sincérité. La confiance est dans notre camp. Nous vous donnons rendez-vous dimanche prochain 27 mars pour célébrer notre large…. 
Pardon : NOTRE TRES LARGE VICTOIRE

Vive le 3e canton, Vive Saint-Paul, Vive La Réunion

Sandra Sinimalé : "Pour vaincre la démagogie"

Communiqué



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Janvier 2020 - 11:32 La confusion des genres de la Politique.

Dimanche 19 Janvier 2020 - 10:32 Un candidat sérieux pour Saint-Pierre