sak ifé nout jordu ék nout demin

Sandra Sinimalé : “Je suis sûre de notre victoire"


Politique
Mardi 22 Mars 2011

Malgré un manque de moyens évident mais juste la volonté de toujours bien faire et surtout la sincérité qui m’a accompagné à tous les instants de cette campagne, je me retrouve en position de l’emporter au second tour.


Sandra Sinimalé : “Je suis sûre de notre victoire"
Je me suis donnée sans compter, toujours sans compromission ou accord contre nature. L’orientation qui a été la mienne, n’a jamais variée tout le monde le sait. C’est notre avenir, l’avenir des Saint-Paulois et des Réunionnais qui compte et seulement lui .

L’heure n’est plus aux hésitations, mais à l’action ! J’ai le soutien de Didier Robert, afin de faire avancer dans l’unité cette force pour le bien de tous les Réunionnais.  Je le remercie vivement et je lui assure que La Droite peut compter sur ma détermination et l’engagement de mon équipe pour faire barrage à celles et ceux qui ont mis en péril Saint-Paul et qui veulent maintenant s’attaquer au département.

Déjà 57% (1 Saint-Paulois sur 2) ont dit non à la candidate de la mairie. Nous pouvons sans nous tromper, dire qu’une très grande majorité des 67% (7 Saint-Paulois sur 10) qui ne se sont pas encore prononcé le ferons en notre faveur. Souvenez-vous, après avoir fait 10% au premier tour en 2004, le candidat de la Droite l’a largement emporté au second. Avec le soutien de tous les Saint-Paulois nous allons renouveler cette performance et même l’amplifier.

Je tiens également à adresser mes plus vifs remerciements à toutes celles et ceux qui nous ont rejoint dès dimanche dernier. Le travail pour la population a été salué par une qualification pour le deuxième tour. Nous pouvons encore compter sur des soutiens forts et multiples à tous les niveaux, ce n’est pas le cas dans le camp d’en face.

Voilà pourquoi je suis sûre de notre victoire dimanche 27 mars 2011.




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par collectif"oubli pa nou" le 23/03/2011 08:03
Madame,

Les animateurs de ce collectif ont lu hier dans le Journal de La Réunion, vos déclarations et tout particulirement les actes et propos tenus par Madame Huguette BELLO. Dans ce collectif, nous sommes une Réunionnaise de Guillaume Saint Paul et un Réunionnais de SAINT PAUL. Nous sommes donc sensibles ...Jean Paul a passé trois mois de vacance dans notre Ile . Il est resté trés longtemps dans sa famille à SAINT PAUL. Moi-même de GUILLAUME( je n'ai pas vu mon Ile depuis 5 ans. Comment payer son voyage quand je touche 800 euros par mois) je suis en relation avec ma famille . Je leur décris notre vie en Métropole. Nous demandons leur opinion sur le choix du conseiller général. Ceux sont les conseillers généraux qui déterminent notre budget et les actions en faveur de notre communauté. Nous avons interrogé nos familles.
Si ce que vous avez déclaré dans le J.I.R. est vrai et nous n'avons aucune raison de mettre en cause ce que vous avez dit alors: il faut condamner ces pratiques ancestrales, ces propos blessants à votre encontre....Oui il faut condamner et la seule façon est de voter pour vous.
Nous qui sommes de votre région ,nous pouvons témoigner : que veut dire la vie en Métropole. Nous n'avons pas besoin d'être réprésentés par celles et ceux qui ne sont pas respectueux de l'autre; Question de morale publique.
Nous appellons à voter pour vous...pour la droiture et pour le respect .Nous ne regardons pas les étiquettes. Pour nous le contenu est l'essentiel.
Juliane et Jean Paul
Collectif "oubli pa nou".

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Janvier 2020 - 11:32 La confusion des genres de la Politique.

Dimanche 19 Janvier 2020 - 10:32 Un candidat sérieux pour Saint-Pierre