sak ifé nout jordu ék nout demin

Salim Moussajee : INVITATION au Tribunal de Champ Fleuri


Citoyen
Lundi 6 Avril 2015

INVITATION à assister à l'audience correctionnelle qui se tiendra mardi 7 avril 2015, dès 8 h au Tribunal de Champ Fleuri


MOUSSAJEE contre SOGECORE

 
Salim Moussajee est convoqué
pour avoir, par des appels téléphoniques jugés "malveillants et répétés",

"troublé la tranquillité de Monsieur MERALLI BALLOU Amir"
le fameux PDG de la SOGECORE, qui lui, voudrait bien dormir sur ses deux oreilles, la conscience nullement perturbée par le traitement auquel il a soumis les frères MOUSSAJEE et qu'il continue de leur faire subir après plusieurs années.
C'est vrai quoi, ce Salim MOUSSAJEE est incorrigible !
Alors que tout le monde (allons chercher par exemple du côté de certaines banques et de certains magistrats) plie devant les manœuvres de l'individu réputé intouchable, Salim MOUSSAJEE, lui, persiste à vouloir opposer sa résistance face au tout puissant PDG, qui n'a comme de bien entendu RIEN à se reprocher... RIEN DE RIEN, VOUS DIS-JE...
RIEN ??? Oh... deux trois petits détails insignifiants, à propos desquels
la Cour de cassation vient de condamner définitivement la SOGECORE pour escroquerie au jugement. Juste en passant sans doute...

sans que ça gêne pour autant MERALLI BALLOU pour poursuivre sa stratégie d'asphyxie en recourant jusqu'au bout à ses tentatives d'instrumentalisation de l'institution judiciaire, qu'il cherche, dès les débuts du litige en 2007 à mettre à son service.
Salim aurait-il du continuer d'accepter de se laisser dépouiller par un MERALLI-BALLOU agissant en toute tranquillité et en pleine impunité, pendant que les instances concernées, réputées protectrices des justiciables, continuaient, elles, à garder les yeux fermés avec une obstination préoccupante ? Quelle réponse la justice va-t-elle donner ?
Lors de cette audience, Salim MOUSSAJEE se défendra lui-même, pour éviter de s'enfoncer plus encore dans le piège dans lequel le si tranquille MERALLI BALLOU cherche à le faire sombrer : sa ruine définitive... Salim rappellera la réalité des faits !
Pensez-vous, comme beaucoup, que les vérités énoncées et prouvées par les MOUSSAJEE, auraient dû, dans un processus normal de justice, provoquer depuis bien longtemps de multiples et sévères condamnations à l'égard des protagonistes incriminés ? Et pourquoi alors estimez-vous qu'ils sont toujours libres de leurs méfaits ?
Eh bien, soyez gentils de tenir compte de ce conseil avant de nous rejoindre à l'audience : Relisez Les Animaux malades de la peste du fabuliste Jean de la Fontaine. Ça date du 17ème siècle et ça se termine ainsi :
Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Pensez-vous que ça ait changé ? Qui sait ? Allez, on prend les paris ! 

Salim Moussajee



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par action à réaction le 06/04/2015 16:42
Allons allons, gentes dames et bons messieurs !
L'entrée est gratuite et le spectacle garantie!
Vous sentirez à votre arrivée de l'électricité dans l'air, car le combat est à chaque fois féroce.
Rejoignez l'Arène pour cette joute des temps modernes.
Venez voir de vos yeux éberlués le combat du Juste contre la bête.
A travers le temps toujours le même bras de fer.
La direction, je vous la donne : en sortant de la forêt de Sherwood, tout de suite à droite après le rond point (2nd sortie à droite), c'est tout Droit, au bout de 150 mètres (et pas plus ni moins) vous trouverez une place sous un arbre à l'Ombre. Le pont levis sera baissé, traversez-le (réparé ! depuis le dernier raid Viking), suivez le grondement venu des tribunes, c'est que les jeux commencent !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers