inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Saint-Denis : Michel Lagourgue dénonce "une gestion clanique coupée des préoccupations quotidiennes"


Politique
Lundi 1 Juillet 2013

A la suite du pique-nique citoyen organisé par une association dionysienne et qui a rassemblé plus de 700 personnes engagées auprès de Michel Lagourgue, candidat UDI aux prochaines municipales à Saint-Denis, veuillez trouver deux photos pour rappeler cet événement.


Saint-Denis : Michel Lagourgue dénonce "une gestion clanique coupée des préoccupations quotidiennes"
Le pique-nique citoyen a eu lieu sur le front de mer de Saint-Denis à hauteur de la Jamaïque. Plus de 700 personnes avaient répondu présent parmi lesquelles diverses personnalités de l'UDI 974, en particulier Nassimah Dindar, la présidente du mouvement.

Au cours de son intervention, celle qui préside aux destinées du Département et de l'UDI 974 n'a pas manqué d'apporter son soutien entier à Michel Lagourgue qui dispose depuis près de deux mois de l'investiture UDI pour les prochaine municipales à Saint-Denis.

Invité à prendre la parole, Michel Lagourgue a rappelé son engagement pour la première ville de l'Outre-mer en dénonçant une gestion clanique coupée des préoccupations quotidiennes des Dionysiens. Un discours qui a été souvent interrompu par d'innombrables applaudissements.

La journée s'est prolongée en musique grâce au ségatier mauricien Marcellino et au chanteur dionysien Eléonore.

Pour infos, au 30 juin, le comité de soutien de Michel Lagourgue a recueilli la signature de 1.500 Dionysiens prêts à s'engager aux côtés du candidat Michel Lagourgue.

UDI



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par R I P O S T E le 01/07/2013 09:49
On parle beaucoup de l' Union de la Droite aux Dionysiens mais Michel Lagourgue UDI se voit Maire , René-Paul VICTORIA UMP se (re) voit Maire , Nassimah Mangrolia se voit Maire et Didier ROBERT DvD/Sarkozy se voit par procuration . René-Paul VICTORIA (RPR) , Nassimah Mangrolia (UCL) étaient candidats aux municipales 1995 sur une liste d'Union conduite par Jean Chatel battue par Michel TAMYA PS . Elus , René-Paul VICTORIA , Nassimah Mangrolia aux municipales 2001 se déchirent peu de temps après pour des postes et délégations d'où la division aux municipales 2008 en offrant la mairie de Saint Denis sur un plateau le PS Gilbert Marie Raymond ANNETTE au fauteuil de Maire . Cherchons l'erreur aux municipales 2014 avec les mêmes en élargissant à M. Michel Roger Léon LAGOURGUE ex udf , ex modem 6.75% , 3117 voix aux municipales 2008 . Il serait temps que l’on demande aux Dionysiens, si réellement, ils adhèrent à ce programme politique d'où les mêmes causes produisant les mêmes effets, dans l’attente d’une vague de fond sur le plan économique qui inversera la courbe du chômage, nous risquons de subir la vague de fond sur le plan social qui renversera la classe politique UMPS , UDI ... Je suis contre le système du PS Gilbert Marie Raymond ANNETTE ! Je riposte ... Il riposte ... Nous ripostons .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter