sak ifé nout jordu ék nout demin

SOLIDARITE AVEC PAUL VERGES


Politique
Samedi 26 Décembre 2015

A un moment de l’histoire de notre Parti où se multiplient les insultes, les mises en cause les plus malhonnêtes, les calomnies à l’égard du PCR et de ses dirigeants et, singulièrement, de son fondateur, les militants de la Section de Saint-André tiennent à exprimer leur entier soutien et leur totale solidarité avec le camarade Paul Vergès.


SOLIDARITE AVEC PAUL VERGES

Ils feront, à mesure de leurs moyens, tout ce qui pourra conduire au renouvellement, à l’approfondissement de leur réflexion au service de l’action du PCR en faveur du peuple réunionnais et en harmonie avec les idéaux fondateurs du Parti : Solidarité, intégrité, désintéressement matériel et social, en particulier.

 

Pour la Section PCR de Saint-André,

Jacky The Seng

Jean-Paul Ciret

Paul Dennemont





      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 26/12/2015 10:28
Pour la Section PCR de Saint-André, Jacky The Seng Jean-Paul Ciret Paul Dennemont, si zot i parle anou inpé de lélimination de J. Baptiste Ponama, la destruction de sa cellule familiale, sà kalomni sà alé tire in fèye - de Serge Sinamalé, les deux piliers du pcr de St André. " en harmonie avec les idéaux fondateurs du Parti : Solidarité, intégrité, désintéressement matériel et social, en particulier." lokaziyon lé doné azot de parle anou du désintéressement de Paul sur l'empiètement du domaine public de sa propriété de la Possession en complicité avec le camarade feu Roro - et là zot i viyin parle anou de l'intégrité du parti. Ousa lé passé larzan du cyclone Hyacinthe, zot kamarade dans le sud la minm été condamné - des millions de l’endiguement de la Riv des Galets, la osi la u kondanasiyon? Il faut arrêté zot sinéma, les morts doivent être enterré. Quelle solidarité zot pc la u avec le kamarade la mètt lo maloya an lèr, lé pa Paul en tou cas la mètt lo maloya an lèr, lé minm pa lu la fé rante lé 6000 disques 33 tours la Réniyon... Mwin en tant que communiste, comme beaucoup d’autres qui a échappé à l’épuration, je ne pas être solidaire de quelqu'un, qui comme Gorbatchev, son copain a assassiné l'idéal communiste de justice sociale et de la morale

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL