sak ifé nout jordu ék nout demin

Réunion sur la sécurité alimentaire


Citoyen
Samedi 16 Février 2013


Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue de la réunion sur la sécurité alimentaire et les opportunités d’investissement dans la production agricole qui se tiendra les 25 et 26 mars 2013 à Mahajanga à Madagascar.

Cette réunion organisée par la Commission de l’océan Indien (COI) est soutenue par l’Union européenne (UE).

Elle est placée sous le haut patronage du Fonds international de développement agricole (FIDA) en partenariat avec le Ministère de l'Agriculture de Madagascar et la Fédération des Chambres de Commerce et d'Industrie de Madagascar (FCCIM).
 
Ce rendez-vous offre l’opportunité aux investisseurs d’être associés, en amont, à la préparation et à la mise en œuvre d’un projet qui a pour but de renforcer la sécurité alimentaire au sein de l’espace COI.

Les autorités malgaches pourront notamment y présenter les dispositifs mis en place pour offrir le cadre nécessaire à la concrétisation de projets agricoles permettant le développement du marché régional. Vous trouverez ci-joint une note sur ce projet.
 
La réunion sera suivie, le 27 mars 2013, par le lancement de la plateforme nationale malgache «Femme, développement durable et sécurité alimentaire».

COI



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 19/02/2013 07:37
Bé pou la Réniyon, kosa bann départemantaliss fransé i yatan pou donn réniyoné la sékirité alimantère. Ziska kan zot va fé konte anou dosi tété vide la France. Bann là i daw se dire " aprè nou lo déluze".

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN