inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

René Bégue : Ni oui, ni non


Politique
Mercredi 26 Mars 2014



INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Robert Aymard le 26/03/2014 10:41
Maintenant c'est clair...

René Bègue et certains de ses colistiers ont rejoint le camps qu'ils combattaient et contre lequel depuis des mois ils avaient monté la population. Explicitement, M. Bègue appelle à voter GIRONCEL.

La forme du communiqué, dicté ou écrit par le clan de Gironcel, traduit la manipulation du candidat DVD, et le reniement des valeurs de droite qu'il prétendait défendre.

Et dire que comme certains l'ont si bien remarqué, sa liste prétendait être "la seule véritable opposition" à Sainte Suzanne...
Une opposition qui a fondu comme neige au soleil et qui se retrouve aujourd'hui dilué au sein de l'appareil communiste, dirigé à Sainte Suzanne par le maire actuellement en place Maurice Gironcel.

Il eut été plus logique pour suivre les valeurs de la droite de rallier la liste d'ouverture de Daniel Alamélou, qui accueille en son sein, divers courants et tendances. Aline Murin Hoarau a du reste fait le bon choix, pour limiter la casse.

Pour finir et rester fidèle à ses idées et convictions (si..si..si, certains en ont encore..), ne pas donner de consigne de vote était de loin la meilleure alternative pour un candidat n'ayant pas dépassé les 5%...

Il apparaît évident que la liste de l'ex candidat René Bègue a dû imploser suite à ce ralliement aux valeurs communistes.

Le monde fout le camps, cher Monsieur, le monde fout le camps...

2.Posté par zarboutan le 26/03/2014 10:45
Monsieur R. Bègue,
Je prends acte de votre décision de lacher, de bafouer vos électrices et électeurs de sainte-suzanne ainsi que vos collistiers. Je ne sais quel est le type de tractations de couloir que vous avez eu avec le maire sortant, mais quoiqu'il en soit les valeurs qui ont été celles de la droite de monsieur A. B. et J.D.C, les anciens prétendants à la mairie. Un proverbe créole dit "larzan atyr lazan" ou "lo gro rès lo gro".

3.Posté par Virapin le 26/03/2014 16:01
mi la voté pour la couillonnisse !...René Bègue la a moin trahi...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter