sak ifé nout jordu ék nout demin

Rendez-vous en septembre !


Culture - Kiltir
Jeudi 25 Juin 2015

L'air se fait plus frais, le campus universitaire se désertifie... Il sonne comme un air de fin de saison au Théâtre Vladimir Canter.
Après 6 mois intenses, de création, diffusion, ode à la création locale, il est l'heure de fermer boutique, le temps d'un hiver, avec la hâte viscérale de vous retrouver à la saison prochaine.


Rendez-vous en septembre !
Notre équipe d'équilibristes travaille déjà ardemment pour vous préparer une saison 2015 #2 des plus enivrantes que nous vous présenterons très prochainement. Temps fort cirque avec Karanbolaz, la Cie Morphose en création au plateau et une soirée d'ouverture grandiose, à l'image de son parrain, virtuose, Danyèl Waro le 16 septembre prochain.

Plus que jamais, le Théâtre Vladimir Canter poursuit ses missions d'ancrage sur le territoire universitaire et dionysien, de soutien à la création locale et de sensibilisation des publics.

Merci à vous, publics, partenaires culturels et institutionnels pour la confiance accordée cette année encore. Merci à notre équipe de bénévoles Les CanterPil'Arts, aux vacataires et stagiaires accueillis sur ce semestre qui, chacun à leur façon, ont contribué à faire vivre cet espace de voyage et de magie.

Avec toute la passion que nous portons à ce théâtre, notre théâtre...


L'équipe du Théâtre Vladimir Canter



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 9 Mars 2021 - 07:50 Le Maloya d'Henri

Dimanche 20 Décembre 2020 - 07:15 FONNKÉR POU VINDÉSANM