sak ifé nout jordu ék nout demin

Règlements de comptes à l'UMP


Dans la presse
Jeudi 24 Mars 2011

C'est un article du Journal de l'Ile que vous pouvez retrouver sur Clicanoo sous le titre : "Victoria et Sudre flinguent l’UMP". "Plébiscitée aux régionales de 2010, la droite locale subit un camouflet à l’occasion de ces cantonales. La faute à qui ou à quoi ? René Paul Victoria, député UMP, Margie Sudre, ex-députée européenne, avancent des explications. Sans langue de bois".


Règlements de comptes à l'UMP
L’étiquette UMP m’a desservie sans que le parti m’apporte son soutien”. C’est Valentine Camalon qui parle. Candidate de la Réunion en confiance dans le 2e canton de Saint-Denis, la jeune femme n’a obtenu que 6,90 % des suffrages dimanche soir. Candidat investi par Didier Robert dans le 1er canton de Saint-Paul, Alain Bénard l’ancien maire de la ville, est repêché pour le second tour. Au Tampon, fief de la droite, les deux candidats UMP ne franchissent pas la barre des 25 % des suffrages lorsque leurs adversaires de gauche sont au-dessus des 40 %…

Lire la suite de l'article ici : http://www.clicanoo.re/11-actualites/12-politique/277656-victoria-et-sudre-flinguent-l-ump.html

Jismy Ramoudou



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?