sak ifé nout jordu ék nout demin

Que va faire Samuel Mouen dans les Municipales partielles de Ste-Suzanne ?


Édito
Mardi 10 Janvier 2012

Voilà quelqu'un que personne n'attendait à cette élection. "Et pourquoi pas ?" C'est vrai. Mais pourquoi faire ? "Pour défendre le logement, l'emploi, l'honnêteté et aussi l'intégrité politique". Quel est le candidat engagé dans ce scrutin qui a ce jour un tel profil. "Vous le saurez à partir du 18 janvier".


Que va faire Samuel Mouen dans les Municipales partielles de Ste-Suzanne ?
Samuel Mouen a une qualité. C'est un homme raffiné. Et, il adore faire durer le plaisir en politique. Cette fois-ci, il y ajoute du suspense. Comme au poker. Il veut miser "sur celui ou celle qui permettra d'attirer les investisseurs, de créer et développer des activités qui génèrent des emplois…"

"Ce candidat doit jeter les bases d'un développement durable. C'est aussi un candidat qui va se battre pour relever Sainte-Suzanne". Samuel Mouen pose également les règles du jeu. "Il est essentiel que lu futur maire soit pétri de qualités : l'honnêteté, la sincérité et la fidélité à son engagement et l'intégrité". Ça existe un tel profil en politique ?

"Bien sûr !". Samuel Mouen a-t-il déjà une idée de la tête de liste qui correspond à ce profil ? "Nous allons voir quelle liste a un projet qui rejoigne le nôtre et contient aussi les valeurs que nous défendons". Le suspense reste donc entier pour l'heure. Le bouillant journaliste d'ExoFM et président de la MCPE (Mouvement contre l'exclusion et la précarité) veut faire monter les enchères.

La question que les têtes de liste sont en droit de se poser : "Quelle pourrait être l'influence de Samuel Mouen sur le premier puis le second tour des Municipales partielles de Sainte-Suzanne ?"




      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit