sak ifé nout jordu ék nout demin

Projet éducatif global ou Projet d’échec global ?  


Citoyen
Jeudi 5 Septembre 2013

Cheval de bataille de sa mandature, Gilbert Annette ne tarit pas d’éloges sur son Projet éducatif global. Il faut reconnaître que le bilan du pauvre homme est tellement maigre qu’il doit se raccrocher à toutes les branches qu’il trouve pour tenter d’éviter la chute en 2014.
 


S’il est indéniable que d’importants moyens ont été mis en œuvre pour ce projet éducatif global, on ne peut que déplorer que cela soit fait au détriment de nombreux autres chantiers essentiels pour le développement de Saint-Denis et de sa population.
 
 Je pense bien sûr à l’Espace Océan, dont la construction se fait attendre au point de devenir une légende ! Je pense au centre-ville qui meurt chaque jour un peu plus, au grand dam des commerçants excédés et en colère.

Je pense aux nombreux quartiers abandonnés au détriment d’autres, pour des raisons électoralistes. Je pense, malheureusement, aux nombreuses associations dynamiques sacrifiées sur l’autel d’une rigueur imposée par le gouvernement socialiste que soutient Monsieur Annette.
 
Dernier exemple en date, l’Amafar qui risque de fermer ses portes, après que la mairie ait coupé les vivres. Malgré les alertes répétées des responsables de l’association, le maire n’en a cure. Trop occupé à battre la campagne pour garder son fauteuil.

En attendant, des personnes risquent de se retrouver au chômage et des femmes et des hommes, sans atelier où ils pouvaient apprendre à lire et écrire, à créer et s’épanouir dans un cadre rassurant et sécurisant.
 
Vous avez certes mis en place le Projet éducatif global Monsieur le Maire. Mais votre mandature se résume tout simplement en un Projet d’échec global !

Ti Yab Sin Dni



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Lilas le 05/09/2013 11:37
Je rejoins votre analyse petit yabe saint-Denis.Quand on l'écoute il nous donne l'impression de vouloir nous faire croire qu'il est le sauveur de Saint-Denis,alors que Saint-Denis n'a jamais été aussi à l'abandon.Nous attendons.. son bilan avec impatience .J'espére que les administrés de Saint-Denis ne se laisseront plus manipulés.
(le mensonge est la seule et facile ressource de la faiblesse) STENDHAL .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN