inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Prêt à taux préférentiel de la députée-maire à la présidente de la SEDRE


Politique
Jeudi 13 Mars 2014

Lors du débat du mercredi 12 mars 2014 à Réunion Première Télévision, Ary Yée Chong Tchi Kan a interpellé Madame la Présidente de la SEDRE sur le remboursement à échéance de mars 2014 de la première échéance de 80% d’un prêt, de 1,9 millions d’euros à 1% d’intérêt annuel, accordé par Madame la Députée-Maire de la commune de Saint-Paul à la SEDRE.


Cette dernière, candidate à sa succession, a feinte de confondre le sujet avec la problématique de la garantie financière accordée par la collectivité municipale aux constructeurs-bailleurs de logements sociaux.
Demain, jeudi 13 mars 2014, à 10h, à l’Espace Citoyen de Saint-Paul, Ary Yée Chong Tchi Kan remettra à la presse les documents concernant cette affaire.
 
Espace Citoyen de Saint-Paul


Ary Yée-Chong-Tchi-Kan



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par FOU974 le 13/03/2014 21:09
il est nul ce mec d'où vient t il c'est ca le candidat qui represente le partis communiste sur saint paul ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter