sak ifé nout jordu ék nout demin

Pourquoi les vieux ne comprennent pas les jeunes ?


Citoyen
Vendredi 3 Juillet 2015


Le tunnel est au bout de la lumière !

Notre vieil ami Ryojiro Akiba, ancien directeur de l'Agence Spatiale japonaise ISAS, m'a fait aujourd'hui, 2 juillet 2015, l'honneur de m'inviter à déjeuner dans un restaurant à poissons "de saison" à une centaine de kilomètres à l'ouest de Sapporo, capitale du Hokkaido. Au-delà du port touristique de Otaru, dont la spécialité est le hareng, notre route a enfilé des kilomètres et des kilomètres de tunnels dans un décor qui rappelait furieusement notre "montagne" à nous, entre La Possession et Saint-Denis... J'avoue une fois de plus que je ne comprends pas notre NRL.

Ingénieur de l'Ecole Polyechnique

Guy Pignolet



      Partager Partager


1.Posté par onyx le 06/07/2015 12:30
"notre route a enfilé des kilomètres et des kilomètres de tunnels dans un décor qui rappelait furieusement notre "montagne" à nous, entre La Possession et Saint-Denis... J'avoue une fois de plus que je ne comprends pas notre NRL. "

Pouvez vous , étayer vos sur le type de roche ect... , en tant qu' ingénieur vous avez je suppose une analyse plus technique que des propos touristiques de ce type , je suppose qu' une évaluation de coût serait un plus car beaucoup propose cette solution , mais pour quel investissement .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers