sak ifé nout jordu ék nout demin

"Pour éviter de prendre la population en otage"


Dans la presse
Dimanche 17 Novembre 2013


Notre présence aujourd'hui (ndlr : vendredi soir) à ce dernier conseil municipal de l'année est très importante pour plusieurs raisons…

D'abord, nous sommes en permanence sur le terrain depuis plus d'un an et être présent aujourd'hui, montre bien notre volonté de défendre aussi les dossiers qui seront présentés à ce conseil, pour ne pas mettre en péril le fonctionnement de la mairie de Saint-André et de ses services.

Car, il s'agit de voter les acomptes pour 2014 des associations sportives et culturelles du CCAS, de la caisse des écoles et d'autres dossiers concernant le personnel communal…

C'est aussi l'occasion pour nous de mettre l'accent sur un dossier sur lequel nous attendons des réponses concrètes et précises, c'est le problème de l'eau potable à Saint-André. car, il est inadmissible qu'au 21e siècle près de 60.000 habitants dans cette ville, ne puissent pas bénéficier de l'eau potable en quantité et en qualité…

Il y va de la vie des malades, des enfants à l'école, du monde économique et de la population de manière générale…

C'est vrai que nous sommes à la veille des élections municipales. "Les combines des uns et des autres ne nous intéressent pas". Ce qui nous intéresse, c'est le développement de notre commune.

Par ailleurs, si nous étions absents pendant quelque temps, effectivement nous étions dans l'incapacité de faire notre travail dans de bonnes conditions…

Aujourd'hui (ndlr : hier), les journaux ont écrit que nous faisons parti d'Emergence Réunion à Saint-André. Effectivement, nous avons constitué un groupe de travail pour faire avancer les dossiers dans l'intérêt de la population sous l'impulsion d'un d'expérience qui a assumé les responsabilités importantes dans cette commune…

Emergence Réunion



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par créole le 17/11/2013 11:54
"nous sommes en permanence sur le terrain depuis plus d'un an"

Tiens, je croyais que vous n'aviez jamais quitté le terrain depuis 2008; enfin c'est ce que disent vos admirateurs.

" il est inadmissible qu'au 21e siècle près de 60.000 habitants dans cette ville, ne puissent pas bénéficier de l'eau potable en quantité et en qualité…"

Vous avez entièrement raison là-dessus.
Ainsi donc, M. Fruteau aurait dû résoudre en 6 ans ce que vous n'avez pas pu en 30 ans de gestion municipale. Ah, pardon, ce n'était pas vous, c'était M. Virapoullé. Mais , vous, que faisiez-vous pendant ce temps?

Au fait, qu'en est-il sorti de ce conseil municipal sur ce dossier?

2.Posté par Anna le 17/11/2013 12:10 (depuis mobile)
Serge Camatchy est le seul candidat qui travaille pour l'intérêt de saint André!!!

3.Posté par daniel.g le 17/11/2013 20:24
Si aujourd'hui les gens des camps adverses viennent se rassembler autour de notre équipe, c'est parce que la population croit en notre politique et sait qu'il y a un espoir pour remettre Saint André debout avec Serge CAMATCHY et son équipe. Les gens ne savent plus où donner de la tête, d'un côté il y a un camp qui veut faire de la mairie un bien de famille et de l'autre côté on retrouve le même histoire. Donc la seule équipe neutre c'est celle de monsieur CAMATCHY qui a vraiment envie de travailler pour la population de Saint André avec un vrai projet pour remettre Saint André comme la capitale de l'Est. Population, ne vous laissez avoir avec ces histoires de familles, pensez à l'avenir de vos enfants et à leurs sécurités.

4.Posté par TRAHISON le 19/11/2013 09:17
Encore une fois et ce n'est pas la dernière Camatchy vend son âme
La population sait bien que D Robert qui a acheté les grands électeurs d'E Fruteau aux sénatoriales, combine avec le p'tit maire de St André depuis fort longtemps.
Aujourd'hui la population constate que Camatchy est avec E Fruteau pour quémander une place d'adjoint au 2ème tour sur la liste Fruteau, si 2ème tour il y a .

Le masque est tombé, : VOTER CAMATCHY C'EST VOTER E FRUTEAU

5.Posté par c.francois le 20/11/2013 08:55
alors monsieur (…) elu sur la liste de fruteau ,il se retire comme dit creole li cachete derriere li le pu de dan quand la population la besoin son service. mes il recoit les indemnité marie plus cirest .pouquoi ou la pa démissionné ?Mr camatcy c'est avec sa que ou va amene la transparence a st andre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?