inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Plaine des Palmistes : "J'ai déjà bouclé ma liste", dixit Marco Boyer


Politique
Lundi 18 Novembre 2013

Marco Boyer ira aux Municipales 2014, à moins d'une surprise, avec l'étiquette Objectif Réunion, car l'investiture UMP ira à Bernard Leflem, délégué de la cinquième circonscription. L'ex-maire de la Plaine des Palmistes veut incarner "le changement" pour ses amis. Entretien.


Plaine des Palmistes : "J'ai déjà bouclé ma liste", dixit Marco Boyer
C'est sûr, vous serez aux Municipales 2014 ?
Ce n'est un secret pour personne, depuis le changement de mandature en 2008, ce que nous défendons nous défendons, nous conduira inévitablement à prendre part à la consultation électorale prochaine. C'est sûr, nous serons présents.

Quel est votre positionnement aujourd'hui ?
Les amis qui se retrouvent dans notre association, parce qu'ils ne sont pas satisfaits de la gestion actuelle. attendent que je sois candidat. Ils m'ont demandé de construire la liste, celle-ci est est déjà bouclée. Aujourd'hui, je ne me vois pas leur dire, que je ne serais pas celui qui va défendre les souhaits qu'ils formulent : incarner le changement rapide à la Plaine des Palmistes.

Quels sont les obstacles ?
Le problème, c'est qu'il y a plusieurs personnes qui s'annoncent candidat. Nous sommes en discussion avec eux pour voir comment mieux maître en commun notre position farouchement opposé à ses six dernières années. Notre adversaire commun, c'est bien sûr le maire sortant. Nous pensons concentrer cette volonté d'action. Et de nous retrouver le moment venu.

Quel est votre calendrier jusqu'en mars 2014 ?
Nous avons déjà notre liste et notre programme. Nous sommes désormais dans une démarche d'explications avec la population. Leur dire comment, nous allons faire passer de la situation de naufrage engagée, à celle de sauvetage le plus rapidement possible.






      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par un palmiplainnois le 18/11/2013 10:00
MR BOYER MI VOIT PAS TROP COMMENT OU VA FAIT SI EN MEME TEMPS OU LA FINI BOUCLE OUT LISTE, QUE OU VOIT PAS OU DIRE DIRE A OUT ZAMI QUE OU SERA PAS TETE DE LISTE? ET EN MEME TEMPS OU LE EN DISCUTION AVEC LES AUTRES CANDIDATS? OU LE EN DISCUTION POU KOUE VU QUE OUT LISTE LE DEJA FICELé ? BOUCLé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!COMME A L'ACCOUTUMéE OU CONTREDIS AOU OU MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par jean marie le 18/11/2013 21:59
allons mr Boyer soyons correct, ou veut absolument ettre candidat parceque ou la jamais digéré oute defaite!!!out plus gros probleme lé que ou veut pas ni la uniquement pour la population c'est plutot par vengeance, rancoeur et out égo pour rassure aou meme que ou lé superieur a tous!!!et retrouvé out situation de "pouvoir" en imposant out loi!!!tout cela peuvent etre traités par un psy, comme kan oula affaibli volontairement out ancien 1er adjoint.,Comme ou reste borné mi espere que ceux que sont sur out liste soit disant deja bouclés que zot va prendre vite conscience car zot va herité out defaite ,!!!! parceque na pu rien pou gagné ou la!!!!!!!
et surtout pou ou fait out grillade cochon demande out l"ancien secretaire general de mairie pou trouve facilement in parcelle dans toute sat li la pu acquerir pendant out mandature!!!!!!
oubli pas prevoir in cochon pou fete out depart definitif en 2014!!!!!!

3.Posté par marguerite le 19/11/2013 21:50
bin sa alors pour quelqu'un qui soit disant se sent fort, qui n'a besoin de personne, qui il y a 15jours de cela a st gille, apres avoir assisté a la creation du parti "objectif reunion" a annoncé haut et fort qu'il etait fidele a l'ump et plus proche de michel fontaine que de didier robert d'ou ses critiques permanents envers le president de region,, nous constatons que quand il le faut marco sait se remettre en cause et se rabaisser en allant a la vitesse grand V , assisté a la rencontre de ce soir au village bienvenue a ste marie au rassemblement d'objectif reunion!mais on est pas couillon, on sait tres bien marco comme a son habitude n'a rien a foutre de didier, pour lui seul compte l'aide financiere et les contrats!!! c'est drole son fidele accompagnateur,jean claude A. n'etait pas accompagné de sa protégé de la BNPI!!!(peut etre une future responsable de l'omjl!!!en reve)

4.Posté par palmistes le 19/11/2013 22:09
le feuilleton se poursuit!!!!!apres des critiques , des disputes, echanges de noms d'oiseaux, se vantant d'etre arrivé la tout seul sans l'aide de Jean Pierre Delattre, revoila le conseiller general Patrick Erudel comme par hasard a 4 mois des municipales revenir cherché de l'aide pour faire perdurer que ses interets, son propre emploi!!celui de son epouse!!et ses indemnités de conseiller general!!!et s'imaginé des indemnités d'adjoint a un tel point qu'il a deja choisi sa futur voiture ,achat prevu juin 2015 (voir facebook), ou est l'interet de la population de la plaine la?nous ne sommes pas d'accord de recuperer notre vomis, on se tatait mais la, Jhonny Payet montre une lamentable faiblesse!!!manque de tactique et sans doute d'inexperience, aussi soutenir le restaurateur lpa ne nous intéresse plus!! on saura faire passer le message!!!!
Apres reflexion , vraiment dommage que la tete de liste n'est pas Jean Pierre Delatre pour representer ce groupe a la place de Jhonny Payet!!!!!!

5.Posté par Arret fait la dis la fais le 13/03/2014 21:07 (depuis mobile)
Je ne peux contester ces dire ma ville natale celle ou j''ai grandis a vécu l''enfer durant ces 6 ans vols de terrains abandons du peuple de cette commune ne pouvant ennovee ces propres idées le maire sortant a repris les projet battit par mr boyer.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter