sak ifé nout jordu ék nout demin

Pierre Vergès accuse Nassimah Dindar d'utiliser le marché des producteurs pour sa campagne


Invité(e)
Vendredi 23 Mars 2012


Pierre Vergès accuse Nassimah Dindar d'utiliser le marché des producteurs pour sa campagne
"Je suis informé par les services du Conseil général de la tenue ce samedi matin d’un marché de producteurs dans le bas de la rivière à Saint-Denis.

En ma qualité de Vice Président délégué à l’agriculture, j’ai eu à intervenir sur différents dossiers dont celui par exemple de l’accès au site de St Gilles sur la route du théâtre, pour permettre aux producteurs d’organiser des ventes directes. Je n’ai par ailleurs jamais été associé à l’organisation de ces opérations sur Saint Denis.

J’observe que pour la seconde fois un marché de producteurs est organisé dans des délais très rapprochés sur un même territoire qui connaitra prochainement une élection où différents candidats peuvent y trouver un intérêt direct.

Malgré l’information que les services ont bien voulu m’apporter quant à la tenue de cette manifestation, je n’y participerai pas personnellement pour ne pas ajouter à la confusion, la suspicion d’une quelconque récupération politique.

Dans un contexte où les producteurs ne sont pas entendus sur leur revendication d’un traitement équitable par rapport à l’effort consenti par la présidente du Conseil général pour faire baisser de 20% les prix des fruits et légumes, notamment en faveur des produits commercialisés en grandes surfaces, je ne souhaite pas être associé à une opération qui fera la démonstration de l’écart de prix qui pénalise les consommateurs qui ont l’habitude d’acheter leurs fruits et légumes au marché forain".

Pierre Vergès



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Coco-dur le 23/03/2012 04:54
Pauvre petit Pierre qui fait un caprice et n'ira pas marcher sur les terres de Nassimah... pitoyable ! ridicule ! infantile !.... Au contraire Kamarad, il faut montrer ta figure si tu as un peu de courage, ose aller sur le terrain, surtout celui de l'ennemi ! montre nous de quoi tu es capable, vient discuter en direct-live avec les gens du bas de la rivière si tu en as le courage... mais c'est vrai que le courage en politique c'est une denrée rare, surtout en ce moment et encore plus au PCR ... gesticuler en Assemblée Plénière, pleurnicher dans la presse ou sur ton blog c'est facile et inutile ! mais rencontrer les vrais gens dans la vraie vie et discuter de leurs vrais problèmes il faut des (...) et toi... tu les as oubliées lors de ta dernière cavale quand tu étais marron des les bois...

2.Posté par un mounn le 23/03/2012 17:27
Encore un caprice du fils à papa, l'homme qui passe son temps à rédiger les commentaires sur les sites web, occupez-vous plutôt de la direction du PCR qui ne respectent plus les vrais valeurs des communistes, ceux qui ont combattus pour leur gagne paix et non pour s'enrichir les poches

3.Posté par Charles HUBERT le 24/03/2012 09:35
toujours aussi pitoyable............fé pitiééé le ti garçon papa

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger