sak ifé nout jordu ék nout demin

Philippe Naillet : "Construire une politique crédible et durable"


Invité(e)
Lundi 17 Octobre 2011

"Je veux d'abord souligner le succès de cette première primaire citoyenne. A La Réunion  plus de 30.000 électeurs sont venus voter, c'est quinze fois le nombre d'adhérents de la Fédération socialiste de La Réunion".


Philippe Naillet : "Construire une politique crédible et durable"
"Ce chiffre atteste de la pertinence d' un mode de désignation qui donne une force et un élan nécessaires pour mener une bataille aussi rude que l'élection présidentielle.            

La victoire de François Hollande est nette et indiscutable. C'est autour de lui que doit maintenant se faire d'abord le rassemblement de la gauche et ensuite de toutes celles et de tous ceux qui veulent tourner la page du Sarkozisme.  
                  
A La Réunion, la situation est d'une gravité sans précédent, c'est avec tous les acteurs de la société Réunionnaise, autour de François Hollande, qu'il nous faut construire une politique crédible et durable de transformation sociale à la hauteur des attentes de la population et plus particulièrement de notre jeunesse.  

Maintenant , cap sur le changement en 2012".     




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 18/10/2011 12:06
"La victoire de François Hollande est nette et indiscutable " à ce jour M. Philippe Naillet , comme vous j'étais dans l' euphorie on sait que la suite est difficile je me répète je suis contre le système UMP SARKOZY , mais il est redoutable au niveau de la communication surtout qu'un p'tit baba est attendu !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger