sak ifé nout jordu ék nout demin

Paulet Payet : "Je suis le seul candidat de Droite"


Invité(e)
Mercredi 16 Mai 2012

Le maire du Tampon, candidat aux Législatives dans la troisième circonscription, a pris connaissance de la lettre que Nathalie Bassire a adressé aux Tamponnais, hier soir vers 19h00. Le conseiller régional de La Réunion en confiance a pris acte de la décision de la conseillère générale de retirer sa candidature. "Moi, je reste fidèle à ma démarche initiale : la création d'un grand Sud solidaire".


Paulet Payet : "Je suis le seul candidat de Droite"
Paulet Payet n'a manifesté aucune émotion lorsque nous lui avons demandé sa réaction, suite à la lecture du document distribué depuis hier soir, et qui a confirmé les rumeurs de ces derniers jours : Nathalie Bassire n'est plus candidate aux Législatives. "Effectivement, j'ai pris connaissance de cette information vers 19h00. Ceci étant, pour moi ce n'était qu'une confirmation. Cela fait deux semaines déjà que c'était dans l'air du temps".

Le maire du Tampon a pris le temps de lire le courrier de la conseillère municipale. "Elle a fait l'apologie de la gestion de Didier Robert de 2006 à 2010. Puis, elle a écrit que la dégradation de la situation au sein du conseil municipal, est de ma faute. C'est face à ce contexte difficile qu'elle a décidé de retirer sa candidature. Pour moi, son retrait est dû à sa campagne qui n'a pas décollé. Nathalie Bassire et son équipe n'ont pas su susciter l'intérêt et l'enthousiasme de la population".

"Maintenant en ce qui me concerne, sa décision n'a aucune incidence sur mon attitude. Je ne vais pas à ce combat sur un coup de tête. J'ai longtemps réfléchi avant de prendre ma décision d'être candidat aux Législatives dans la troisième circonscription. Avant de me lancer, j'ai rencontré les maires de Droite du Sud. Je vais en campagne avec un projet : créer un grand Sud solidaire. Mais, c'est vrai que ce soir, je suis le seul candidat de Droite. C'est un fait !".

"Si à ce jour aucun maire de Droite ne m'a apporté leur soutien, aucun ne m'a demandé non plus de retirer". Paulet Payet poursuit donc son chemin. C'est lundi qu'il a déposé sa candidature. Son objectif : faire aboutir les ambitions qu'il a pour la micro-région Sud.




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 17/05/2012 01:37
" je suis le seul candidat de Droite ". C'est un fait ! TEGO sera attentif à votre résultat au soir du 1er tour des législatives , M. Paulet Payet .

2.Posté par portois le 19/05/2012 07:10
pronostic au soir du 1er tour : en tête JJV suivi de TAK et le maire et il y aura probablement une triangulaire sauf alliance ?
TAK avec qui?

3.Posté par Huet le 19/05/2012 09:50
Ôté portois kossa ou coné ! Allez Arrêt la guerre dans out circonscription!
Les électeurs nous diront leur préférence!


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger