sak ifé nout jordu ék nout demin

Patrick LEBRETON veillera personnellement à ce que nul administratif ne trahisse la parole présidentielle


Politique
Mardi 20 Janvier 2015

​Ce lundi 19 janvier, le Conseil des Français d'Outremer s'est inquiété d'un projet de circulaire, relatif à la réforme du système de mutation des gardiens de la paix originaires des Outre-mer.
Il ne s'agit que d'un texte de travail, évidemment incomplet, produit en préalable d'une négociation avec les syndicats.


Patrick LEBRETON veillera personnellement à ce que nul administratif ne trahisse la parole présidentielle
Je tiens à dire, avec force et sérénité, que ce document de travail évoluera dans le sens prévu par le rapport sur la régionalisation de l'emploi dans les Outre-mer que j'ai remis au ministre Victorin Lurel. 
Je rappelle à l'administration et redis aux organisations syndicales que le cadre fixé par le Président de la République doit être respecté, à savoir la prise en compte de l'ancienneté de la demande, rétroactivement ainsi que du Centre des Intérêt Matériels et Moraux. 

Bien que je ne sois pas associé aux négociations avec les organisations syndicales, je veillerai personnellement à ce que nul administratif ne trahisse la parole présidentielle et l'engagement pris devant les Réunionnais.

Patrick LEBRETON



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue